Séparer les noms avec une virgule.
Il y a des soucis avec certains codec DV et également avec certains OS (XP en particulier). Après tout, tu ne risques rien en essayant ... au...
De quel Scenalyser parles-tu ?? La version gratuite (extra) ou la version payante (Scenalyser Live) (super extra bien ;) ) ?? jc
Le format "standard" des fichirs AVI est limité à 2Go quel que soit le type de partition, pour dépasser cette limite, il faut produire des...
Salut. Suite à quelques essais du nouveau titreur de Premiere 6.5, je suis confronté à des soucis de stabilité ... En effet, assez souvent,...
J'ai eu le même soucis la semaine dernière (mais sous XP). Cela provenait d'une mauvaise connexion sur le slot PCI. Tu peux peut-être essayer de...
Il n'était pas du tout comme ça ce foutu micro ... beaucoup plus long avec une tige puis une boule contenant la capsule ... PS : je préférais...
Excellent ! :D :bravo: jc
Oh je suis déçu là ... mais alors déçu !!!!! Il est vrai qu'à la relecture de mon message, j'en pouffe de rire. :lol: Mais, à propos,...
Qu'est-ce qu'on apprend comme trucs en regardant PopStars !! :lol: :lol: :lol: :lol: Sans rire, je suis tombé dessus hier (oui, je sais, honte...
Normalement c'est (après installation des logiciels & drivers bien sur) ... - tout brancher PC et camescope éteints - allumer le scope -...
Si j'ai bien compris la question initiale, ce n'est pas le besoin de William. Il ne veut pas avoir uniquement la fenètre "vidéo" sur un deuxième...
Petite question Fathom : quand tu lis une cassette DV et que tu appuis sur la touche permettant d'avoir les infos à l'écran (date et heure de...
J'ai eu quelques problèmes avec des débits de ce genre sur un lecteur Philips aussi. Il suffit que le son soit en 256k et que le débit vidéo...
C'est marrant mais ce n'est pas vraiment une pomme que je vois moi ..... :D :D désolé jc
En faisant par exemple l'acquisition d'une carte à deux sorties genre Matrox G550. :) jc
Avec les +R tu ne risques pas un jour de les effacer involontairement (peu probable) mais, surtout, il semble quand même que les +RW soit...
Purée Bob, on a eu presque la même idée en même temps !!! :lol: jc
Hé Dan, tu n'as donc pas de lecteur de disquettes sur ta machine ????? :lol: :lol: :lol: jc
Un système de montage vidéo très fiable ... sur PC ... sous Windows ??? NON non, ça c'est pas possible :D Plus sérieusement, as-tu vraiment...