Séparer les noms avec une virgule.
As-tu vérifié qu'il n'y a pas de conflits d'IRQ ou d'accès DMA ? As-tu tenté une ré-install des drivers ? As-tu testé avec une autre caméra ?...
C'est quoi cette fonction "remote" de Sound Forge ??? Je ne connais pas ... :perplexe: jc
Et voila ... encore un déçu de Pinnacle ... bienvenue au club ;) Si ta DV200 est 100% OHCI (c'est à dire récente) elle peut surement...
Tu rates surtout la possiblité de faire un mixage des pistes en "temps réel" pendant la visualisation du film ... ce qui évite de jouer de la...
PAL d'un coté SECAM de l'autre ? Dans ce cas l'image est en noir & blanc avec souvent des cochonneries en plus à l'écran ... jc
N'ais pas d'inquiétudes PatatorMan, ton postérieur va garder sa forme initiale :lol: AUCUN programme ne peut créer des fichiers de plus de 4Go...
C'est normal ! Il s'agit d'un paramètre du MediaPlayer de Windows qui force la lecture des fichiers DV dans une résolution inférieure. On peut...
Julien, la raison pour laquelle les graveurs type PC ne savent pas digérer directement un flux DV pour le mettre sur un DVD tient à une seule...
Trop tard :( Et je l'ai encore vu !!!! :lol: Il y a donc encore des micros à tube dans les studios !!!!! Ben alors ça ... ça m'en bouche un...
On s'en rapproche mais ce n'est toujours pas ça. Honnètement je pense qu'il doit s'agir d'un modèle assez ancien ... peut-être pas un vieux...
Comme promis, voici mon magnifique dessin de cet étrange micro ... je précise qu'il est bien dans le bon sens (horizontal). Alors ... une idée ??
As-tu accès à la "console de mixage" de Windows (quelle que soit la version d'ailleurs) ? jc
Si c'est celui dont j'avais entendu parler il y a quelques temps, il ne permet pas de dépasser les 4Go mais simplement de lire (ou écrire en...
Je ne vois pas trop en quoi NT pourrait détériorer la reconnaissance de ta caméra ... quoi que, avec une DV200, il faut s'attendre à tout ! :D...
T'as raison Jihemel ... en se rapprochant un peu je suis sur qu'on entend même l'aiguille qui tappe en butée :D Non, franchement, je préférais...
Purée ... c'est pas drole quand même .... Quand je pense aux nombres d'heures perdues à cause de cette maudite carte .... Avant que Pinnacle...
Non non SaintKro, c'est pas du tout ça. Si j'ai le temps demain je vais essayer de faire un dessin (ça promet). Je ne vais quand même pas être...
Si j'ai bien compris, tu veux graver un DVD puis le "dupliquer" ... Dans le cas d'un DVD "fait maison" et donc sans protection ni zonage, il te...
Pour répondre à la question d'origine (:D ), l'élément virtuel permet de prendre une partie d'un montage pour le copier ailleurs (en tant que clip...
Je vais poursuivre les tests dans ce sens dès ce soir ;) Seul problème : les fichiers du tutorial sont bien toujours en Quicktime ?? Si c'est...