Séparer les noms avec une virgule.
Vaste question !!! Déjà, tu pourrais peut-être nous donner quelques précisions ... quelle carte d'acquisition, quel format d'export .... ?...
Il est fort probable que le message n'ait rien à voir avec l'erreur ... Deux pistes : - as-tu lancé une défragmentation de ton disque et une...
100% d'accord avec toi sur certaines pubs. En fait, j'aime assez les regarder rien que pour rire un bon coup :D Ca me rappelle mes débuts dans...
Rajouter une seconde carte .... ça marche peut-être mais je le sens pas trop ça ... Par contre, ce qui fonctionne, c'est une carte comme une...
Je vais peut-être te faire une réponse un peu biaisée mais bon ... j'ai l'impression que vu le prix du Mo de disque actuel, à moins d'avoir 125...
Pour ceux qui habitent dans le région bordelaise ..... Je n'arrive pas à comprendre comment TV7 peut avoir une qualité d'image aussi lamentable...
La seule réponse que j'ai date du 19 ... depuis je t'ai envoyé 2 ou 3 mails ou messages (avec mes coordonnées persos et tel). C'est...
-->> Pour Wintz ... Désolé de polluer le forum (je supprimerais le message après) mais je t'ai envoyé un mail plus un message perso ... merci de...
Au hasard de mes recherches, je suis tombé sur des prix totalement surréalistes pour une VX2000 (neuve bien sur). ICI à 10.170 Francs (1.550...
Qu'il fasse un recalibrage thermique, c'est probable, mais toutes les minutes ... ça me parait quand même beaucoup !!!! Avec des IBM (mais IDE)...
Je te remercie vivement. C'est parfait :) :) -> Pour Wintz : merci de consulter tes messages privés.
RT = Real Time OHCI = Open Host Controller Interface ;) jc
-> Backbone : tu as tout à fait raison mais dans le cas d'une config à disque unique ça n'a pas d'intéret. -> Fredd : étant donné que Premiere...
Allez donc jeter un oeil sur cet article de 01net ... c'est édifiant ! jc
Fredd, le ralentissement est facile à constater quand Windows travaille sur un fichier d'une partition (données) pendant qu'il swap sur une autre...
MERCI beaucoup Marc !! :bravo: Le problème de carte mère est probablement celui qui me fait le plus peur ! Pour le moment j'ai une modeste...
Une fois encore je vais totalement dans le sens de Dan. Dans l'immense majorité des cas, il est totalement inutile de nos jours de partitionner...
En dehors de Wintz (que je remercie et à qui j'ai répondu en message privé), personne n'a donc la moindre critique à faire sur cette carte !!!!...
Salut. Je pense faire très prochainement l'achat d'une DV Raptor RT (merci à Rémi Carayon pour sa démo ;) ) aussi je souhaiterais connaitre...
Effectivement Marc, je n'avais pas pensé à cette astuce. Merci. :) jc