Séparer les noms avec une virgule.
http://www.amgitweb.com/definitions/pci.htm 133 Mo (soit environ 1Gb) par seconde ... ça devrait suffire non ? :D :D jc
A moins de refilmer à d'autres vitesses d'obturation comme le dit Gild, je ne vois pas grand chose à faire ... A part, éventuellement, de...
Etant donné que la norme IDE, contrairement aux déclinaisons récentes de SCSII, ne sait pas adresser plusieurs périphériques en même temps, le...
Tu vas peut-être être confronté au même problème que moi : trouver une carte Asus qui est acceptée par la Raptor ET qui saura gérer...
En terme de cartes mères "tout court", je te conseille fortement de rester dans du Asus ou du Abit. Ensuite, pour la compatibilité avec une...
Soit je perds complètement les pédales soit tu fais erreur !! Je n'ai jamais discuté d'une DV500 à Lormont :perplexe: (et encore moins sur la...
Ok c'est noté :) En ce qui concerne la Karine en question, je doute fort qu'elle puisse trouver des critiques sur elle autres que...
Nous sommes un peu dans le même cas ;) D'ailleurs, avant de poster ce message, tu aurais du regarder les autres et plus particulièrement...
En résumé : si ma prochaine carte mère n'accepte pas la Raptor, ce sera de TA faute ! :D PS : fais-moi signe quand ton emploi du temps de...
EXCELLENT CA !!! Moi aussi j'habite à Villenave d'Ornon ... si ça ce trouve nous avons la même boulangerie :bravo: :bravo: (Je suis du coté...
Et pour un PIV ? Je vais bientôt être l'heureux possesseur (enfin j'espère) d'une RaptorRT. Pour commencer je vais l'installer sur une Abit BE6...
J'ai exactement le même genre de soucis avec une DV200 et j'en suis arrivé à la même conclusion : le codec employé par Pinnacle pourrit le...
Salut JusteDieu, moi c'est JC (et oui, ça ne s'invente pas :lol: ). Un ouvrage bien fait (que je n'ai toujours pas terminé d'ailleurs) est...
De mémoire ... un clic droit sur le clip puis une ligne du genre "option de trames" ... Ou sinon, bien sur, par les menus. jc
Je suppose que la question s'adresse à moi ... :D OUI, bien sur, les images DV sont entrelacées mais le fait de faire tourner le film à...
Noname : je ne crois pas que VirtualDub sache faire ceci. Le "flip" en question est un retournement d'image (la tête en bas quoi ...ou droite -...
J'ai quand même l'impression que quand Premiere plante (quelque soit l'OS) c'est plus souvent du à un soucis de drivers ou de l'OS lui-même qu'à...
A mon humble avis, le but est de ne surtout pas répéter deux fois la même image ... Dans ce cas, une méthode me semble bonne : - découper le...
Allo Nice, ici Bordeaux ! Salut Chaboune. Sans avoir la prétention de "juger" TV7 Bordeaux, voici quelques commentaires ... Cette télé...
La version gratuite de Scenalyser fractionne APRES la capture alors que la version payante ("live") fractionne PENDANT la capture. Pour ce qui...