Séparer les noms avec une virgule.
Ca me va Je vais juste me permettre de rajouter quelques tourtoux (spécialité corrézienne) pour les rillettes (d'autruche !!! :perplexe: ) et...
Arrétez un peu d'agacer Dan avec les histoires de partitionnement !!! :D :D Faut dire que ce sujet a bien du être aborder 3 fois en un mois...
Pour être honnète j'ai une Raptor RT ... depuis 5 jours ;) Ce qui est assez dommage c'est qu'elle ne gère pas les défilants en temps réel ......
Merci G_Maurice !! :) Le seul point qui me dérange dans le fait de faire désormais partie de la confrerie des heureux canotiers ... c'est...
CameraGuy, la Raptor RT permet de visualiser sur le PC ET sur la sortie analogique les filtres, effets et transitions en temps réel mais...
Salut .. ! T'as pas changé d'avatar toi ?? :)
Pour pouvoir envoyer des pièces jointes il faut que tu passes par ton logiciel de messagerie habituelle (Outlook par exemple) et non par le...
Avec un compte "rond" comme 50%, Premiere va prendre une image sur deux. Le ralenti ne sera pas aussi fluide que la fameuse "loupe" utilisée dans...
T'es sur de toi là Kiao ??? Ca m'étonne beaucoup .... Je vais parcourir la doc ce soir (à moins que tu ne l'ais déjà fait). jc
As-tu essayé dans la même boite de dialogue l'option "ré-entrelacer les images consécutives" ?? jc
Effectivement, à ma connaissance, les deux seuls formats de DVD sont PAL et NTSC. Je n'ai d'ailleurs jamais vu d'option SECAM dans les logiciels...
A moins que tu ne sois avec une version limitée (style "LE") la limite est TRES AU DELA de 3 heures (si elle existe d'ailleurs ... je sais plus)....
Bonjour ... et au revoir :D Pourquoi ce message abscon ? Parce que je viens d'abandonner avec une joie certaine ma DV200 et, par la même...
A lire sur O1net jc
Tout à fait. Une résolution supérieure passera mais n'apportera rien ... si ce n'est un élégant flou plus ou moins artistique. ;) jc
Et voila, Dan a appuyé avant moi sur le bouton "poster" :lol: :lol: En plus il a raison le bougre ... j'avais juste la flemme de décrire tout...
720 par 576 correspond effectivement à la résolution maximum admissible dans un signal en PAL actuellement. En fait, une télé en affiche un peu...
C'est con, je suis déjà marié :lol: :lol: :lol: Si tu as d'autres questions techniques (en dehors des spécificités Canopus), je t'invite à les...
L'hyperthreading ne rajoute visiblement pas le moindre centime sur la facture puisqu'il ne nécessite rien de particulier à part un chipset...
En quelques mots, l'hyperthreading permet aux processeurs Intel Xéon (et bientôt aux Pentium IV 3Ghz et plus) de "tromper" le système...