Séparer les noms avec une virgule.
Pour compléter mon message de la dernière fois, j'ai fini par demander au support US la confirmation concernant la carte mère Asus P4PE et sont...
A propos de réglages de filtres, je regrette fortement avec la Raptor RT de ne pas pouvoir faire la manipulation en visualisant directement sur le...
Je voulais dire sans overclocking à la sauvage avec refroidissement liquide et quadruple ventilateur :D parce que, si j'en crois les specs du site...
Bien d'accord avec toi ami Kro ! Tout ceci est fort judicieux :bravo: Juste UNE chose : l'avantage de la P4PE est la mémoire 2700 au lieu de...
La Raptor RT est une très bonne solution pour du temps réel mais elle ne gère pas tous les effets en RT. Justement, dans ceux que tu cites, les...
J'ai eu aussi beaucoup de plantages dans les titres avec ma DV200 sous XP mais avec Première 6.5. Si c'est bien la V 6 "tout court" que tu as...
Tu auras surement plus de chances d'avoir des réponses dans le forum Effets spéciaux qu'ici ;) jc
Alors là c'est plus ennuyeux .... As-tu exploré les pistes "habituelles" dans ce genre de problème ? - inversion éventuelle des trames entre...
Sur quoi regardes-tu le film ? Une télé ou un écran de PC ?? jc
En fait, je suis sur le point de commander une évolution un petit peu plus récente à savoir la P4PE. Visiblement, le principale différence se...
J'ai sous la main un disque dur 45 Go IBM (qui vient de me lacher d'ailleurs :col: :col: ). Voila ce qui est écrit : 5 V - 300 mA (donc 1,5 W)...
Il n'y aurait pas une histoire de trame inversée ou de désentrelacement sauvage là ... ?? Une question : à quel moment obtiens-tu ce genre de...
Je ne vais pas vraiment te répondre (même pas du tout d'ailleurs :D ) mais cela m'intéresse car je vais probablement acheter la même carte ......
Effectivement, en film argentique, une image complète est prise à chaque fois. Du coup, désentrelacer une image vidéo est une des "ruses" pour lui...
Les films vidéos (donc DV) sont entrelacés, c'est à dire qu'il y a une demi-image puis l'autre demi-image et ainsi de suite. Seul problème : si...
Oui, bien sur, si tu remplaces le disque sur lequel est installé XP par un autre vierge (même un vieux tromblon) tu pourras effectivement y...
Pour qu'une telle "étude" soit réaliste est plausible, il faudrait la mener sur un grand nombres de points de vente comme le fait Que Choisir par...
J'ai bien peur que le débridage ne fonctionne pas sous XP car il faut que le programme puisse accéder directement au controleur du port série...
Il en restera bien toujours assez pour nous rappeler le bon temps ... bien que personnellement, ce sont plutôt les Pepitos qui font remonter en...
JALOUX MOI !!!???? De DAN ???? :perplexe: Non non, soyons sérieux :D :D jc