Séparer les noms avec une virgule.
Excellente contribution Baloub :) Tellement excellente que je viens de recopier ton message dans la FAQ Mpeg (si tu n'y vois pas...
Quelques informations utiles sur l'entrelacement ... (auteur : BALOUB) Il y a en gros deux type d'entrelacement : - l'entrelacement à la...
Marc, effectivement, il y a bien une case à cocher !! Ca m'apprendra à poser une question trop vite :D MERCI :) jc
Par rapport à une carte 1394 "de base", la Raptor RT (que j'ai depuis 2 semaines) apporte principalement : - un confort dans l'étape de montage...
En ce qui concerne internet par le réseau électrique, ce n'est pas tellement à cause d'un monopole mais plutôt parce que EDF n'a pas genre de...
La démarche est normalement la suivante : - appliquer le filtre - cliquer sur la partie à supprimer (le bleu donc dans ton cas) ... à condition...
A lire sur 01net. jc
Je ne comprends pas bien pourquoi il te faut absolument du son mono mais bon ... Un moyen de t'en sortir est peut-être d'exporter depuis...
Purée !!! C'est pas de la config de blaireau ça ! :lol: Et en terme de compatibilité avec les cartes d'acquisition ... ? Comme je l'ai écrit...
oh ça va ça va ... JE SUIS UNE GROSSE BUSE Effectivement, j'avais lu l'article un peu vite. Mea culpa. Un bémol quand même : dans les...
Re: raid ou pas On trouve même encore mieux avec (de mémoire) le RAID 5+0 composé de 2 fois 3 disques en RAID5 (avec donc les codes de...
Comme quoi chacun a ses expériences ... contredites par celles de autres ;) Bonne idée de donner ce lien en tous cas Babel. Il m'avait semblé...
Le RAID avec 2 disques peut apporter (suivant la config) deux avantages : - en miroir, une sécurité des données (autrement dit aucun intéret s'il...
OUI, la Storm fonctionne avec XP. OUI, Maxtor a meilleure réputation que Seagate (IBM aussi, même je viens aussi d'en perdre un ...) Petite...
Une vidéo MPEG2 faite pour être lue sur une télé DOIT être entrelacée (en tous cas si elle a comme source un fichier DV qui est également...
Encore un truc qui ne va pas me donner envie de le connaitre ce Linux :D désolé jc
Deux conseils : - installer toujours l'OS le plus récent en dernier. En effet, si tout va bien, il reconnaitra le plus ancien. - éviter de...
J'ai encore une BE6 qui n'a pas de controleur RAID mais qui a quand même un controleur de même marque (HighPoint HPTxxx). Je n'ai jamais eu de...
Ca dépend beaucoup du type de controleur ... intégré à la carte, sur carte fille .... Précises ta demande ;) jc
Une petite question (un peu en dehors du "débat" actuel) : qui a fait l'expérience d'avoir une carte mère avec controleur 1394 intégré PLUS une...