Séparer les noms avec une virgule.
:( Mr Pimak Mon OUPS c'était justement le fait que mon message se soit retrouvé par je ne sais quel prodige dans le tien !?! Les joies de la...
:perplexe: OUPS ?!
Re: HDR-FX1E = L'extraterrestre ? :(
:) ...quoi t'as passé commande ??? ...dis nous! dis nous!:bravo: :bravo: :bravo:
...cam famillial par excellence, pour ceux qui ne font pas de montage. Idéal pour le voyage ou les ballades en moto par ex. se glisse facilement...
:( toujours personne à gâter pour noel? dvd 201e tout neuf cherche toujours famille d'accueil...;) vendu à - 50% pourtant:rolleyes:
:lol: hé oui, on en parle dans le cercle des amis et hop, adoption ! j'espère qu'elle sera heureuse avec ses nouveaux maîtres :lol: :lol: ...elle...
:( ...Je ne savais pas...mais ça reste une bonne affaire :) Merci pour l'info @+
:) en fait c'est simple Eric. Si j'ai tout compris, soit j'opte pour un cam haut de gamme DV et je me fais plaisir tout de suite en faisant un...
:perplexe: ...mais où sont donc passés tous les possesseurs de FX1 ? on ne les entends pas beaucoup sur ce forum. Pourtant ils sont à même de...
:) XL2 3183.61 HT + TRANSPORT VERS FRANCE ET ASSURANCE 120 HT + TVA 19.6 % 647EUROS = 3950.61 TTC
;) chez globalmediapro il est à moins de 4000 !
:( LA V5000 est partie !
:lol: :cool: :lol: :cool: :bravo:
:) http://www.starcentral.ca/reel.htm
;) Pour te faire une idée tu as 5 pages de discussions un peu plus bas
:) 2538ht dvx100ae - 2688ht fx1 - 3193ht xl2 ça sent la prise de décision Mr père noel :bravo:
;) en prime 4 dvd-rw 30' SONY offertes
vds V5000E ASPECT DU NEUF utilisée - de 5 heures, mais malheureusement probl. de condos commes toutes... Mériterait d'être remise en état par...
Oups !!! :lol: :lol: :lol: