Séparer les noms avec une virgule.
pour infos, ca fait trois mois que je bouquine le masterClass de trish & chris meyer. Et c'est vrai que ca aide. C'est la premiere fois que je...
et quel bonheur pour moi :) tu dois etre la troisieme personne que je depanne sur AE. C'est dire si je progresse !!! :lol: :lol: :lol:
comme ton codec d'entree est DvsD, choisit le format par defaut DV. Tu est en 768pixels. Le format standard DV-PAL est 720. A moins que tu sois...
on ne choisit pas franchement le codec de l'acquisition! enfin a ma connaissance. Car l'acquisition ne recalcule pas la video aussi c'est...
dans la fenetre effets, selectionner tous tes effets (Avec ctrl ou Maj) puis fait effet+enregistrer le favori (dans la ligne des menus). Tu...
personnellement, les fois ou premiere a commence a plante, je n'etais pas loin d'un plantage systme qui me forcait a redemarrer en mode sans...
dans la barre des menu mais je n'ai pas en tete dans lequel. Par contre, ca sera la derniere ligne du menu (ou presque)
la compression provoque une perte de qualite. Il vaut toujours mieux partir de la source pour compresser dans un format final et non...
a mon avis, toutes les personnes a meme de te repondre regardent plutot le forum de Premiere Pro !!!
La 3 eme colonne correspond au fichier selectionne dans la fenetre de projet au moment ou on demande le tableau, aussi il n'a pas grande...
la prochaine fois, fais une impression ecran et retaille l'image dans photoshop et incopore la, tu iras plus vite. Enfin, bravo pour le...
quel est le format de ta video ? Quel est son codec ? pour savoir fichier+proprietes pour+fichier
LECTURE PASSIONANTE ! Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être...
faute avouee, faute pardonnee ;)
faire une recherche n'est par contre absolument pas "une sacre perte de temps"
le resultat saccade est peut-etre du a la grosseur du fichier. Comme la compression est minime, le pc a du mal a le lire en temps reel.
tu as bien eu raison !!!! Dans ce forum toutes les questions ont des reponses....meme si on rale parfois un peu. :)
pour installer un codec, faire clic droit dessus + installer
Particle illusion generent ce que tu souhaite et il contient un tuto pour travailler conjointement avec AE
le masterclass eest sorti en sep 2002 en vo et en Mars 2003 en vf Le Advanced techniques est sorti en Juin 2003 en VO. S'ils font aussi vite...