Séparer les noms avec une virgule.
Ton probleme ne semble pas normal. Tu as du faire une mauvaise manip (changement du zoom ds la trajectoire, te tromper de type fondu, etc....)...
tu place ton fond dans le montage puis tu place ta video avec du bleu au dessus. Tu selectionne cette deniere et tu fait : effet+masquage+ celui...
tape decompte comme mot cle dans la recherche sur le forum Premiere. La reponse y est ! :)
c'est quoi ce didacticiel ? A mon avis, tu n'as surement pas pu demander a ta femme de t'engueuler devant un fond de couleur uni. Tu te...
se trouve dans Montage + logiciels Voici le lien
fichier+exporter le montage+exporter sur bande. j'espere ne pas avoir ete trop long :)
Mets ton anime en 3d. ajoute une lumiere. tu as la possibiliite de lui dire qu'elle projet une ombre. Puis ton calque, dans les options de...
recales le son !!! il suffit pour cela de desactiver le mode synchro (bouton de droite tout en bas a gauche dans la fenetre de montage, et de...
si tu mets ta sequence 2 fois dans le montage, tu auras 2 perso. Conseil au nouveau repairenaute que tu es : en haut a droite de chaque page,...
Question : qu'est-ce que c'est l'effet 24h chrono ? PS : j'ai suivi les 2 series.
conseil : si tu arrives a lire ton mp3 avec un lecteur multimedia (winamp, musicmatch, etc....) il existe toujours a l'interieur de ces soft...
il y a plusieurs plugins pour premiere. Helas pour toi, je ne me rappelles pas tous les noms. Va voir sur le forum mepg2 ou mieux, fais une...
lorsqu'il y a des saccades a la lecture d'une video avi par un lecteur multimedia sur le pc, cela est du a la quantite trop grandes d'informations...
Et si comme moi, tu demarres, le schema est simple : Premier chapitre a lire et a faire 2 fois ! Ensuite dans l'ordre les autres chapitres...
alors pas de soucis. Soit : tu doubles click sur la transition et a gauche du dessin qui se trouve en bas a droite, il y a une fleche...
oops !!!!! Zooom is not fondu. Autant pour moi. Tu n'as pas le choix, tu dois utilise une transition. 1 video en 1a L'autre en 1 b...
si tu as la video finale, ca risque d'etre impossible. SI en revanche tu as la video originale (sans fondu) alors oui tu peux dans premiere....
il y a 2 modes de travails sur premiere 6.0 et 6.5 : le mode A/B sur lequel tu travaillais et le mode 1 piste sur lequel tu es passe. Dans...
la previsualisation c'est "entree". Premiere recalcule ce qu'il faut et tu as la lecture. Lorsque tu deplace la timeline a la souris, premiere...
je ne sais pas a quoi cela est du mais il est 23h et je n'arrive pas a voir tes images. Si elles sont sur ton pc et donc plus accessible quand tu...