Séparer les noms avec une virgule.
Salut. je viens d'essayer les eclairs elabores. J'ai fais une recherche sur le forum pour voir les problemes qu'avaient rencontres les...
il y a peut-etre une autre manip : premiere memorise tous les parametres dans un fichier de demarrage. Si tu supprime (renomme le pour le...
mais il existe un moyen de definir le debut et la fin de la sequence voulu. heureusement!
:)
essaie d'exporter par petit bouts pour determiner si c'est du a la longueur de ton montage (evidemment premiere n'est pas en cause mais qd on a un...
tu as du desactiver la synchro audio/video bouton de droite en bas de la fenetre de montage et a a gauche
parceque c'est une carte pour tout a la fois et rien de special. Bref on peux faire des jeux videos (je pense a mes enfants). A refaire, je...
1 - perso je ne fais qu'une acquisition a la fois pour eviter tout probleme 2 - edition+preferences+etc.. 3 - bouton de droite, en bas a...
lorsque tu as rippe ton DVD, tu obtiens un vob. Prends un soft qui te permet de convertir le VOB en AVI avec un codec autre que Divx.
on commence par une planete et apres on veut creer la vie et on finnit par se prendre pour Dieu! :lol: :lol: :lol:
lorsque premiere dit u'il n'y a aucune donne a copmpiler, si je ne me trompe pas, c'est parceque le codec du projet n'est pas a la norme acceptee...
faut encoder avec autre codec.
j'ai la meme carte.....helas!!! je ne savais pas a l'epoque que je ne ferais quasiment que du montage. Regardes le fichier par l'explorer de...
PAS de divx dans premiere ! et je parie 10 contre 1 que c'en etait ? premiere n'aiment pas ni le divx, ni l'avid, ni le mpeg2 en entree.
ce n'est que cela ton probleme !!!! ah ah ah! moi aussi, je suis oblige de mettre le zoom a 200% dans ce soft pourri. C'est pourquoi...
dans premiere : Fichier+proprietes pour+fichier( la tu verras, les caracteristiques de ton fichier.
il m'est arrive que premiere se ferme sur un simple clic sur differnets objets (sequence, effets, etc...) En general, mon systeme devenait...
tu devrais poser directement cette question sur le site de Boris FX. Ils me semblent etre les mieux places pour savoir si tu peux acquerir ce...
verifie les parametres de ton projet : Projet+tableau des reglages. Si l'exportation n'est pas semblable a l'acquisition il ne pourra pas...
lorsque tu rentre dans premiere, choisis le format DV-PAL ensuite regarde dans Prohet+tableau des reglages si tu as bien les memes valeurs dans...