Séparer les noms avec une virgule.
pose la question dans le forum Premiere PRO
je ne crois pas qu'en creant une nouvelle discussion, tu auras d'avantage de solution. Au contraire !!!! Tu n'auras que l'avis de ceux qui...
ou mieux encore, mais le projet en ligne.
1A et 1B representent la meme piste !!!!! on ne peut en voir qu'une a la fois a moins de mettre des transitions. De plus, cette piste ne...
PS : en passant a la v6.5 ou la v7, tu as droit a l'encodeur de mainconcept pour le mpeg2. Tellement plus simple que j'ai finis par l'adopter,...
je pars du principe que plus tard on pourra toujours faire mieux que ce qu'on a deja fait, mais que ce qui est fait est fait et il faut penser a...
as-tu bien laisse le fond en transparent dans photoshop ? Dans photoshop, fusionnes tes calques. A ce moment, tu n'as plus qu'un calque avec...
personnellement, j'utilise le divx pour la compression. Je garde le mpeg2 pour le DVD. En tout, a la fin d'un montage, j'ai un montage en meg2...
dans la ligne des menus, il y a montage+zoom IN ou Out. Tu y verras aussi les raccourcis qui permetternt d'fficher le montage a l'image pres. et...
en ce qui me concerne, je n'accepte pas trop la perte de qualite de mes films DV. Le standard se situant entre 6000 et 7000 pour le bitrate et...
oui, a essayer. merci.
et quand tu ne fais pas de la previsualisation en temps reel ? cad en appuyant seulement sur entree ?
j'ai fais des tests avant de mettre cette discussion. L'effet bleute apparait bien autour de l'eclair, mais rien de plus au niveau des points de...
12 minutes en mpeg2 = 700 Mo
tu sais lire ? j'ai ecrit PARAMETRES et non Proprietes C'est un bouton!!!!
Salut. Je demarre sur AE (presque 2 mois) Hier comme j'ai trouve ton probleme interessant, j'ai passe une heure a essayer de trouver l'astuce....
Fichier+exporter le montage Parametres Video for windows Choisit ton codec OK Valider et c'est partit
video for windows !!!! et sur l'onglet suivant tu auras le choix des codecs.
avant de choisir le codec d'exportation, sur l'onglet d'avant, il faut choisir Micrsoft AVI.
moi aussi en ce moment, je vois le temps s'allonger de plus en plus apres un certain nombre de manips. Je ferme Premiere, je relance et je suis...