Séparer les noms avec une virgule.
c'est mieux de rester sobre !!!!! Sinon, on est oblige de se renseigner sur les plugins stabilisateurs d'images. :lol: :lol: :lol:
Quand au masterClass, quand tu auras fini le volume 1 (en FR), tu seras comme moi actuellement, pas encore autonome. Mais tu n'auras eu aucune...
j'ai anime mon image, cela sera plus "parlant" PS : desole mais c'est la premiere fois que je fais un gif anime et il semble qu'il ne s'anime...
salut jean-yves. Il semblke que dans ton tuto, le texte apparait en fondu, mais chaque letter entierement. Il me semble que le but est de faire...
sympa le No de telephone !!!! personnellement, je pense que les messages prives sont plus appropries pour ce genre d'infos. c'est simple, on...
comme je l'ai dis, je ne suis pas sur que Mister M souhaite exactement cela, mais je mets une photo de ce que je crois etre ce qu'il souhaite....
je ne sais pas pourquoi ne veut repondre a cette demande ? est-ce tellement facile ? comme personne ne se devoue, je viens de passer une...
un solide est une image de couleur. un masque est une partie d'un calque. un calque est un element multimedia (image, video, son)
le mieux est de travailler avec le meme codec qu'en entree, comme cela, premiere n'a besoin de recalculer que ce que tu modifies (effets,...
dans la fenetre de montage, il y a un oeil pour voir une sequence et un haut-parleur pour entendre la sequence. Oui, c'est possible. Comme dans...
logiquement tu dois voir canon!!!!! car moi je le vois. Quand au modele, cela est mieux si le tien s'y trouve mais tu peux choisir standard (je...
evite le divx dans premiere si tu ne veux pas de plantage.
il semble que ce soit tes tout premiers pas sur premiere. Pour ne pas trop galerer, trouve un livre de premiere (en poche moins de 10 € - il en...
par defaut, AP 6.5 prend l'image en cours sur le montage pour l'afficher dans la fenetre de titre. Pour avoir un fond de couleur blanche, cree un...
pour moins de 45€, tu t'achetes le masterclass de trish & chris meyer. En couleur, comprehensible, des astuces, des explications claires, des...
jette un oeil dans le forum sur les livres et tu verras que de l'avis de tous, c'est LE seul ouvrage sympa sur AE. Et va voir a la fnac cou...
je viens de jetter un 'tit oeil au tuto sur les particules. COmme ce n'est pas encore de mon niveau, j'ai remis a plus tard cet effet. Plus...
tu peux aussi le faire avec trajectoire. dans la fenetre de montage, clique sur la sequence pour la selectionne et dans la palette (petite...
sans connaitre cette pub, tes explications me font penser au generique de 24h (saison 2) ou le titre s'affiche par petit morceaux d'une maniere...
merci. je venais juste de retrouver ce tuto hier soir et j'ai pu progresse. Helas, je n'arrive pas a son niveau. Mes masque ne sont pas...