Séparer les noms avec une virgule.
le ralenti progressif a un cote effets speciaux!!!! Hors chez adobe, il ont un soft dedie aux effets speciaux. Et pour les ralentis...
moi j'utilise virtualdub 1.4.10 sous xp. mais pour l'acquisition, j'utilise premiere.
il existe un outil en forme de croix qui s'intitule fondu audio. c'est dans la boite a outils, ligne du bas, le 3eme si je me souviens bien...
ici, pas de pub! juste des critiques, subjectives la plupart du temps mais tres souvent constructives. ALors....... donnes nous le nom du...
tu peux creer un texte en rouge puis un second en bleu. celui au dessu, tu cree un masque. tu mets une cle au debut et une autre a la fin. Petit...
il y a une petite fenetre (palette) effets vidoe, une autre effets audio, une autre transition. ta 1ere sequence sur piste 1a la seconde sur...
fichier+nouveau+cache couleur....noir ou fichier+nouveau+video Noire
s'il y a previsualisation de ta sequence, c'est que le codec du projet n'est pas le meme que celui de la sequence. Donc premiere est oblige de...
pas de codec fonctionnant par groupe d'images dans premiere (mpeg2, divx, etc...) si besoin convertit tes sequences dans un autre format.
pour exporter en divx (et donc avoir le codec de dispo), il faut sur l'onglet general choisir le format "windows AVI".
en ce qui concerne les videos, tetes en bas, je me souviens avoir vu, il y a plus d'un an de cela, qu'en allant dans les icones en bas a droite,...
quel est le format de ta video ? codec ? pour tester ta transition, cree un cache couleur vert et un autre bleu (par exemple) puis mets les...
QUELS SONT LES FORMATS ??!!!!! Codec video ? codec audio ?
dans premiere : fichier+proprietes pour+fichier...LA tu lui indique ton fichier il te donneras toutes les infos sur celui ci : codec video,...
verifie dans le panneau de configuration+systeme+gestion des peripheriques que ta carte ieee1394 est bien accepte et fonctionne normalement.
si cela etait clair....pour moi en tout cas. A tester. SInon, j'ai eu une autre idee. Celle de creer des masques....petits, eviudemment....
il y a de forte chances que le format soit du mpeg (c'est un format de compression qui ne travaille pas image par image, mais par groupe d'image....
lance premiere. nouveau projet "DV PAL" branche le cable sur ton scope et la prise ieee1394 allume ton scope. fichier+acquisition+video...
vitesse -100%
dans la boite de dialogue "enregistrer", on a une listebox pour choisir la version. il faut etre en v8 MAX pour 3d invigorator.