Séparer les noms avec une virgule.
Mes spectatrices avaient 5 ans 1/ au moment de la creation. Alors la musique choisit etait dans l'ensemble assez calme. Mais Elles ont...
il ne faut pas que tu ais au prealable masque des dossiers !!! fais rechercher dns la palette effets (triangle noir) et tu le verras dans le...
Salut. J'ai cree de masques fermes dans un calque. J'ai besoin de les reunir en un seul masque. Existe-t-il une methode pour y arriver ?...
J'aime beaucoup le terme réaliste dans ton exemple. :lol: :lol: :lol:
mes connaissances de webmasters sont nulles aussi, le principe adopte est que tout s'ouvre avec internet explorer. Avec le cable 512Ko (640 il...
J'ai LA SOLUTION !!!!!! acheter une bonne paire de lunette afin de voir que le message No3 du forum est toujours present a chaque fois que tu...
la methode donnee, si tu la suit a la lettre te cree un cercle tout rond, avec la transprence a l'interiueure et a l'exterieur du cercle
Cet été, j'ai filmé mes enfants (5 ans) dans un long métage (?) d'une heure. Après plus de 3 mois de montages et des effets spéciaux (le minimun),...
au lieu de photoshop, tu peux faire comme cela (version 6.5 de premiere) : tu mets ta sequence en piste 1a tu position le curseur a un...
et pour le repaire, Hip..Hip..Hip....... Bonne année à toi et à tous ceux qui liront cette discussion. :D
je ne suis pas sur d'avoir bien compris mais si ce que je crois, voici une methode : dans la fenetre de projet, clique sur ta sequence puis...
dans la palette effets, tu as un petit triangle noir. Clique dessus et choisis "animer". ALors tu verras l'effet (simplifie) de chaque transition.
etonnant !!!!!! il est 15h05 en ce 31/12/2003 sur mon pc et aux environs en realite (dsl pas de montre). Ce qui m'etonne c'est que l'heure...
l'entrelacement est necesaire pour une visualisation sur la tele. sinon tu peux desentrlacer.
encore plus facile : play sur le DVD t'enregistre sous une autre fenetre. soit tu utilise l'enregitreur de windows (voir dans panneau de...
je me permettrait meme d'ajouter : les softs pour la video necessitent pour la plupart un temps d'apprentissage. Alors plutot que de se...
ah ce qu'on peut voir, tu as trouver a 5h du mat !!! donc en ce 31, tu devrais emerger un peu tard et etre en super forme pour le reveillon!!...
rectification importante !!! le pb n'est pas du a after mais a adobe !!! Sous premiere, c'est pareil.
quand on a un docteur qui nous satisfait, on ne va pas en voir un autre !! en general c'est souvent comme cela qu'on foncitonne. Aussi, je...
la, tu devrais avoir honte !!!!! je plaisante....enfin... je me demande si je dois te donner le secret de l'utilisation ? Bon,...