Séparer les noms avec une virgule.
@+ YvesP
Salut Tu dois avoir un petit cadenas a la place de la barre diagonal dans les boutons de lock / unlock entre les selecteurs de pistes Tu as...
Je suis d'accord avec cela Et j'y ajouterais une chose, un forum de discussion est un espace ou chacun a le droit de donner un avis ou de...
C'est pas beau la vie ..... @+ YvesP
Avec le prix du loyer qu'il vont econnomiser....... Il faut ce qu'il faut Moins cher mais pas tres broadcast "les lignes a retard"...
Comme il n'est pas possible d'avancer un signal il faut retarder les autres :cool: :cool: :cool: Y en a beacoup ? :D ;) bon je n'en vais...
Voir des vieux gremands :cool: @+ YvesP
Yes Eric finalement c'est peut etre plus claire..... :bravo: :bravo: :lol: :bravo: :bravo: @+ YvesP
Donc que la lumiere soit :lol: :cool: :bravo: @+ YvesP
Mais celui la c'est juste pur un compte rond..... :cool: @+ YvesP
Pas forcement J'ai simplement (peut etre a tord) voulu donner une expliaction complete de ce qu'est et a ete une confo En plus je l'ai fait...
Plus court et efficace .... :bravo: :lol: :cool: @+ YvesP Bon allez il y a quand même de choses a prendre dans mon explication non ?
Avec plaisir mais vous habirez bien loing Mais je suis sur que cela arrivera @+ YvesP
YvesP
Je savais bien qu'il y avait du bon chez ce garcon.....:lol: :cool: :D Pour le Stade de France ..... Cool..... :cool: :D Bon tant pie Bon...
Idem Je vais essyer de t'expliquer ca Mais avant je voulai simplement dire que "avec un Pseudo pareil" c'etait clair :cool: :cool: :cool:...
J'ai fait mieux..... Si tu vois a quoi je fais allusion ..... :cool: @+ YvesP
Il faut bien sur chercher autour de la solution PC En attendant une solution plus officiel @+ YvesP