Séparer les noms avec une virgule.
Por cela a toi de voir Mai aujourd'hui les graveurs DVD devieenent tres utils si l'on fait de la Video @+ YvesP
Voir moins mais j'ai pas pus m'en empecher..... @+ YvesP
Achetes une bande dont le boitier est demontable (Sony Premieum par exemple) casse delicatement le boitier de la bande coupé et remplace les...
Salut Quelle camera ? Quelle Version d'Avid Chez moi cela a toujour bien fonctionné, et je n'ai jamai entendu parler d'un tel probleme....
Salut En fait si tu t'y prend bien tu peux esseyer de recuperer les images qui sont dessus, exeption faite des 2 ou trois secondes qui suivent...
Salut Je me permet de joindre ic le Mail que tu m'a envoyer afin d'y repondre publiquement et que le plus grand nombre en profite Tout...
Salut En fait il y a trois possibilités (pas assez d'info pour savoir laquelle des 3) 1 / Disque pas asser rapides (voir le flux max de tes...
Salut En fait difficil de te epondre car Nous ne connaisons pas ta config ect..... La seul chose que nous savons (de Marseille) c'est que...
Oui tu as peut être raison ce qui m'a fait pensser a cela c'est qu'il pense que le Repaire n'accepte pas les Anim en Avatards, donc il ne vois...
C'etait bien sur une plaisenterie (mais en tehorie cela marche) Car hors mis la place dans le planché technique... au pris du cable plus des...
Salut Si tu ne vois pas d'avatard animé sur le Repaire (ou ailleurs cela ne vient pas de ton avatard mais de ta config IE Vas dans "Outils /...
Que veux tu faire exactement.... ? Quel est le Format de depart ? Quel est le format d'arrivée ? Pour quel soft de depart ? Pour quel soft a...
Via le port FW il te faut Mojo..... Sans lui tu aurra pas mal de probleme a regarder ton montage via le FW Sinon utilises la sortie...
Comme tu viens de le voir (avec 3 reponces de Modos) Il y a du monde qui veille au grain ..... Pour eviter ce genre de choses voir même...
Cela fait 1 an ...... Jespere que tu a trouvé ta solution avant aujourd'hui..... maiq quel patience..... Bon cela marche tant mieux @+ YvesP
Affivhe tes sample plots poses 2 keyframe et regardes si tu peux en modiffier un des 2 @+ YvesP
Salut En fait tu souhaites utiliser ton port FW a la fois (et en même temps en entrée vers Avid et en sortie vers ton Monitor) Utlilises...
Si tu souhaites avoir un peid en exellente etat toutes les piece detachées son vendent..... @+ YvesP
Salut Il n'y a pas de fonction send to sur MediaComp Donc il faut que tu utiolises l'export.... Pour les echanges avec Combustion, essais...
@+ YvesP