Séparer les noms avec une virgule.
@+ YvesP
Salut Je ne sais pas si la 4.5 serra mieux (sans doute) en tout cas elle comportera des choses que la 4.3.1 n'a pas comme la 4.3.1 comporte...
Il y en a ailleurs Ma soeure en a une (rouge) :D :cool: @+ YvesP
Re: Un revenant ! Voila un chien cool... Il ne sort que pour les grandes occasions @+ YvesP
Donc en resumé et en homage au createur des Chadoks Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...... Voila une citation...
Oui le resize est la solution Je me permet d'ajouter : Fais attention a ne pas trop grossir ton image (perte de qualité assurée) Mais dans...
Tu ne peux pas si bien dire... A Radio Canada il y avait de la pud pandant le JT Il ont arreté ces ecrans (certain Canadiens ce pleignent)...
J'avais oublier le lien sorry j'ai modiffier @+ YvesP
tu devrais y trouver ta reponce ICI @+ YvesP
Salut Voila qui devrat regler le probleme Pour les diaporama PowerPoint Je ne connais pas de Plug qui le permettrait Par contre si...
Non quite a finir autant le laisser choisir Au choix :lol: :D :cool: @+ YvesP
Pour creer une nouvelle discussion cliquer sur "nouvelle discussion " a gauche du bouton "Repondre" que tu semble avoir deja trouvé ...... :lol:...
Ne confondons pas Anti virus et FireWall Un anti virus scan protege et (eventuellement) repare ton systeme et tes fichier contre des virus...
Bon a part cela Si nous rions bien c'est plus par le coté naïf de ta question. Bien sur nous ne nous moquons pas mais quand on a un minimum...
Depuis le debut je rigole bien sur cette discussion Mais la C'est pas gentille Il fait les encourager non ? @+ YvesP