Séparer les noms avec une virgule.
Comme nous te l'avons dit plus haut Il faut que ta grille commute au noir et qu'elle soit timé au reste de l'installation avec la même...
Salut Il est surement en dehors de l'espace affichable Jettes tes Prefs et il devrait reaparaittre @+ YvesP
Nous pouvons considrerer cette discussion comme le nouveau café du Repaire Appelons la Repaire Café [IMG] @+ YvesP
Merci a toi..... Si vous chercher du coté du 15eme il y en a pas mal :cool: Allors la elle bosse vraiment....... Pour St Kro :cool:...
Re: digital cut dur avid xpress dv Non non non rien a voir Je n'ai jamais parlé de secam Le 4.1.1 est optimisé pour le NTSC Le 4.2.0...
Salut En fait tu as (comme t'indique le message) melanger les resolutions Tres vraissemblablement du DV 25 4.2.0 et DV 25 4.1.1 En fait...
D'accord pour tout cela mais essais de changer ton monitor principal de place (pas phisiquement :cool: ) mais au niveau de ton driver @+ YvesP...
TI drivers Regardes dans la FAQ @+ YvesP
Si Si la tu le merites Ma voie est plus cette de Tom waits qu'une Pub pour la Seita Et mes doigts ne sont pas jaune Non...
J'etais au courant pour Paris pas pour le reste..... Qu"elles etourdie tout de même..... :lol: :cool: :D Pas aussi efficaces que ca..........
Il faut que tu regle ton double affichage Voila le message d'erreure A mon avis ton p^robleme viens de la Sinon essais de voir de ce...
Normal il entrelace.... Mais la je chipote car bien sur je suis d'accord avec toi ..... @+ YvesP
SAlut Oui il existe le "Stabilisateur" @+ YvesP
Salut Essais de faire un tour ICI et de regarder si ton camescop est bien en sortie FW @+ YvesP
En fait ce n'est pas tout a fait exact Il faut absolument calculer les titres même si ils sont en RT @+ YvesP
Salut Que ton son soit en 32 ou 48 cela ne change rien a l'ecoute (attention tout de même a ne pas melanger les formats) Mobilo a raison le...
Salut Pourquoi ne opas essayer Avid Free DV ? (Gratuit) en telechargement sur le site Avid @+ YvesP
Attention Igloodhumour La tu redigitalise la totalité des medias digitalisé la 1er fois (sur toute leurs longueur. Si c'est effectivement ce...
Salut Rien de plus simple (a condition que tu ais bien nommer les bandes) Donc 2 cas de figures possibles 1 / Tu est sur de ton montage...
Salut Ce que je vais faire , c'est essayer de trouver des images en 25p Et faire quelques tests Je te tiens au courant Mais de toutes...