Séparer les noms avec une virgule.
@+ YvesP
Comme je te l'ai dit cela vennait du codage de la bande (cela ne m'ettone pas) Pour le coté denudé... Le BNC ou le personnage a flageler ?...
Bon allors essais de lire sur les levres TOUTES LES SOURCES, TOUTES LES GRILLES, TOUS LES MELANGEURS DOIVENT ETRE SUR LA MEME HORLOGE....
Cette solution fonctionne mais elle te prend de la ressource au moment de la lecture (attention aux effets RT) A vous de voir ce qui vous...
Tu trouves vraiment cette solution moins lourde ? Je trouve la solution proposé (a mon sens) plus elegante @+ YvesP
Oui tu as raison mais ne t'inquietes pas des que Bob passerat il s'occuperat de tranferer dans le Café. Cela arrive parfois et c'est plutot...
Bonne idée ce changement de carte..... :cool: @+ YvesP
Salut Non en fait tu demendais si il exisrait un effet quei pouvait regler ce probleme je repondai "Oui" Bon en fait cet effet s'appel...
:lol: :cool: :D :cool: :lol: @+ YvesP
En fait non tu n'est pas obligé Si tu as du le faire c'est a cause des melanges de formats..... Si tout tes element sont bien en 4.2.0 cela...
Et oui bien sur Sinon il tefaut un generateur de synchro et genloker l'enssemble (icompris ton melangeur) sur cette reference. Tout depend...
Ta resolution me parait plus qu'etrange..... Regarde aussi c'est vrait la frequence de rafraichissement (mais tout est lié Donc...
Tant que c'est les Posts et pas le champagne et le café ou le thé ....:bravo: :cool: :D @+ YvesP
Il faut en effet se mefier des ports FW quand ils sont sollicité par 2 peripheriques @+ YvesP
Ce qui revien au même tu etait donc dans l'espace non affichable..... ou plus exactement non affiché @+ YvesP