Séparer les noms avec une virgule.
Chèèèère Anne, Je suis passé il y a de cela quelques années par ton problème. Mais en ce temps-là la vidéo était d'un autre coût et la création...
"les arguments" ? Pas besoin d'un long dessin. Magix, c'est un bon logiciel grand public, mais peu à voir avec Vegas. Tu essaies et le...
Vegas est un logiciel de MONTAGE. Si les parties effets et composition sont bien fournies, ce n'est pas l'objet de ce logiciel. Mais il y aura...
Et il y a heureusement plus rapide. Tu places le curseur sur l' extrémité droite (ou gauche) de ta séquence, Tu appuies sans lacher sur le...
Juste un détail sémantique. Quand on parle de VEGAS c'est automatiquement à VEGAS PRO 8 (pour la dernière version) auquel on se réfère....
Je pensais que le "a" signifiait "amélioration" ; ) En fait il lui faut donc toujours une vidéo venant d'un caméscope Sony malgré cette phrase...
Manuel Vegas en .pdf: chapitre 15, pages 219 à 233 (en anglais). Working with 5.1 Surround Sony Creative Software - Downloads - Vegas Pro 8.0...
Si Avid produit un trait vert demande chez Avid. Ah ces extra terrestres !
"nettoyer la bande d'une K7 VHS avant de faire l'acquisition sur vegas" Quelle relation ? La cassette Pour nettoyer, une cassette de...
Mais si. Essaie simplement de "jongler" avec les pistes: 1- Soit tu places un projet chronologiquement APRES l'autre. Par exemple le 1° de...
" ...Il faut passer par DVD Architect (très bon aussi, ce n'est pas le soucis)." Je veux ! Dans les logiciels familiaux l'authoring est...
Si je ne mélange pas les pinceaux (mais de mémoire il y a de quoi) voici, en gros, l'historique: Sonic Foundry crée Vegas qui, de logiciel audio,...
Processeur pour utiliser VEGAS: 1- Quad Q6600 2.40Ghz (4 > 2, donc Quad > Duo)) 2- Core 2 Duo E6850 3Ghz (6850 > 6600) 3- C2Duo 6600 (le moins...
Vu qu'il est déjà sorti il y a une semaine ... Pour V12 surcompressé peut-être.
Un an pour respirer: Quel portable pour du montage vidéo HD ? (Post du 7 septembre, 4h54pm)
3100 € en avril. Oui, oui, je sais, ça fait beaucoup. Mais il n'est pas équipé que pour le montage: tuner TV, graphisme, deux disques durs, etc,...
Euh ... M'sieur ... C'st moi que j'suis le plus tant mieux meilleur pour l'portable (Post N° 105). ... Jusqu'au prochain bestiau.
Pour l'audio, peut-être en piochant là-dedans: Sony Creative Software - Downloads - Free Downloads En ce qui me concerne je télécharge un...
Pas le bon forum.
J'avais espéré tant et tant deux de ces nouveautés: le bon titreur et le multicam. Si j'arrivais à me contenter du titrage précédent (après...