Séparer les noms avec une virgule.
Clin d'oeil ;) Aux USA, TVA signifie Tennessee Valley Authority. Créé il y a 3/4 siècle pour réguler l'eau du bassin de ce cours d'eau et...
Cela ne fonctionne pas comme les logiciels audio qui comptent au 1/1000 seconde. Après le chiffre des secondes il y a, non pas des 1/100 de...
Les gros logiciels des Studios ont besoin d'une super bibliothèque qui gère tous les fichiers multimedia possibles. Alors Sony a fait comme ses...
T'aurais pas plus petits comme format et comme débit ? "... j'ai mon film qui a une super qualité ..." ! ! ! ! Tu n'es pas bien exigeant....
Et encore ! Dans Vegas tout le travail d'édition se fait avec la mémoire vive. Il y aura bien d'autres logiciels qui voudront bien utiliser une...
Si, tu es au bon endroit. ;) Mais Vegas n'y est pour rien. C'est à toi de lui dire où il doit enregistrer tes vidéos. Sinon, comment veux-tu...
Si tu tiens à conserver la même qualité, conserve le même format autant que possible. Tant que tu gardes ta vidéo sur DD aucun problème. Autre...
"ce a qui sa intéresserai " Ne serait-ce pas : ceux que ça intéresserait ? Té o lissai toude maim ! :D :D
Bonsoir Tom 0606. Je m'adresse à toi, qui joue le porte parole, mais aussi à votre professeur responsable. Vous semblez donc vous être...
Détails sur Vegas: Comme tu l'as donc constaté, Vegas 7, non prévu pour Vista, fonctionne très bien avec cet OS; tout comme Vegas 8 qui a été...
Et là tu choises: LOGICIELS de MONTAGE - FORUMS DE MAGAZINEVIDEO.COM
Qu'il est grand le Petit ! :bravo:
Vegas ne travaille pas avec l'aide de la carte graphique comme la plupart de ses concurrents. Par contre il a été le premier à faire travailler...
Sony est fabriquant de caméras, de caméscopes, de téléviseurs, de films, de musiques, de studios, de logiciels, etc de A à Z. C'est LA compagnie...
Il y a eu une époque où j'adorais travailler avec MSP. Je l'avoue, il y a bien longtemps. Version 2. Puis j'ai essayé d'autres logiciels et ai...
En évitant de gigoter la souris on saurait plus facilemment où regarder. Le son est assez faible. Ceci dit, BRAVO pour ce 13e tutoriel....
Mouai ... La HD est pour moi TRES IMPORTANTE au niveau de la stabilité des images. Un bougé y est vite catastrophique. Là ça ne pardonne pas,...
De FRAXABA: "La prise de son me semble un domaine ou l'investissement ne doit pas être négligé..." Mon laîus ne concernait pas l'IDEAL mais un...
Et si tu penses que l'usage de la souris est trop risqué, tu joues simplement avec la BARRE D'ESPACE sur le clavier: un coup: PLAY un coup:...
Je ne sais si les Premières et Terminales seront aussi intéressés. Je te le souhaite en partie. Mais eux ont passé la classe de "découverte"...