Séparer les noms avec une virgule.
C'est plus que vu, puisque c'est gros comme le nez au milieu de la figure. Et pour cause: Sony, qui est partout dans la vidéo, a promu le HDV...
Icone "Réajustement automatique" (celle avec la petite flèche vers la gauche). Dans l'exemple joint Piste 1: décoché Piste 2: coché Ne...
Si tu veux que ta vidéo MPEG2 ne soit pas automatiquement ré-encodée dans VEGAS il faut passer à VEGAS PRO 8 qui propose justement le "smart...
Mes prédécesseurs ont accompli la majeure partie du travail. :bravo: J'essai d'amener ici le "détail qui tue" ! ;) Donc l'AVCHD permet de:...
J'ai sous les yeux Vegas 7 en français. (Isanovich avait répondu ... en anglais) Dans Affichage, si ce n'est déjà fait, sélectionne (au moins)...
Avid n'est pas une norme mais une habitude. Lorsque Premiere a été créé il l'a été en utilisant Avid comme modèle, vu que ce dernier était le...
Je ne sais pas si Platinum est optimisé pour le Quad Core, mais le Vegas "normal" l'est bien, lui. Et de même pour Vista. Je ne vois pas pourquoi...
:jap: Les 3 touches du clavier à connaître absolument pour travailler normalement avec VEGAS: S, V, P. [BG = bouton gauche. BD = bouton droit]...
Oui, c'est lui qui possède le codec MPEG2.
Avant Vegas 7 et la "coulée" en pointillé pour chaque fenêtre je me souviens que je baladais à volonté mes fenêtres. Mais peut-être était-ce parce...
J'en profite, ça ne coûte rien de s'instructionner ! ;) UN Fondu (MASCULIN, contraction de EFFET FONDU) au (pour VERS LE) blanc, au noir, au...
Bien sûr, il va te faire ça. N'est-ce pas mon Petit Topsub ? Sois gentil avec le Monsieur. Et dis merci ! :bravo: :bravo: Blague à part ce...
Pour "déplacer les palettes ?" location d'un FENWICK et de son chauffeur http://www.fenwick-linde.com/wfenwick.nsf/ch_index.htm :non: ou sans...
Certainement non. Tu n'es pas le seul.
Je poste à tous vents: forum camera video
Voila ce que propose, pour sa part, un des piliers du forum officiel de Sony. Mais pour 8b seulement ;) : : Vegas 8b wishes... again.....
Bigre ! Les fantômes sont de retour. :lol: " ... je suis souvent tombé sur le prix d'une licence pour étudiant/utilisation non commerciale...
Où est passée la poésie ? ;) Tout à fait d'accord, évidemment.
Au fait un "screen" en français de 2007 ça s'appelle un ECRAN. Ce n'est pas parce que un certain duc de Normandie a envahi l'Angletrerre en 1066...
Certains animaux sont très doués pour repérer la nouriture empoisonnée. D'autres (les rats) envoient le souffre douleur tester la nouveauté et...