Séparer les noms avec une virgule.
http://www.matbe.com/actualites/28581/c2d-penryn-tarifs-etonnants/ Mais t'affole pas Enkei. Dans quelques mois le Penryn sera aussi un has...
Aleikoum salaam ! Tu voies que ce n'est pas si difficile la gestion des néologismes. :D Bon, après, faut que ça passe. Et c'est une autre...
Oui, c'est déjà ça. Intel n'a pas voulu se tromper. Quelques remarques: 1- Cela faisait "un moment" que Sony clamait l'aptitude de son...
"Le massicoteur est indispensable pour certaines choses : - mettre une marque dans un événement pour Soundforge ou pour caler une image-clé lors...
Une réponse sur ce que tu nommes le "Mélagne" :D "Resolution Independent Vegas software supports any aspect ratio (4:3, 16:9, etc.). Edit on...
Te reste plus qu'à attendre l'arrivée de VEGAS 64 bits pour avoir LA bombe. Annoncé en début de 2007 pour la fin de l'année, il semble encore en...
Continuons à nous amuser, en bons français, partisans de la bonne chère. Ce qui est placé dans le CHUTIER (excellent mot français dédié depuis...
Respire ! ... Respire !
Pas en trois, t'es sûr ? Tu es ici sur une discussion concernant la famille VEGAS. C'est bien ça ? Début de la réponse N° 6 de:...
Salut Georges, Mon opinion: Après le choix du MPEG2 as-tu pris DVD Pal comme "modèle" ? Ici c'est Vegas 7 (MA1). Si tu l'as rendu en MPEG2...
Quel fainéant ! 1/3 de la fatigue de l'autre, seulement ! :D Va falloir que tu lui déniches quelque travail à faire. Ces jeunes, si tu les...
1- Pour Jean-Marc (dois-je écrire Jean-Mac ? ;) ) Recopié depuis le tableau récapitulatif de l' éditeur Sony Creative Software - Vegas Pro 8 -...
Je ne pense pas que la gestion informatique de tant de dossiers soit un problème. Windows peut très facilement gérer mille fois plus. Non; le...
Oh là ! Je reviens ! Oh que si. On peut créer tout ce qu'on veut en français; Ça porte le joli nom de "néologisme". Il suffit que ce soit...
T'as bien raison ! :bravo: Lorsque j' écris "événement" (comme maintenant d'ailleurs) le correcteur orthographique de Fire Fox / Google me le...
Bien d'accord avec ta méthode de 2 Vegas ouverts de pair. L'un servant de chutier, l'autre de table de montage. Et quand je parle de "maxi du...
Je t'avoue que parler d'un "évènement" (un moment plus ou moins préparé qui devra être considéré comme unique et si possible remarquable) pour un...
Tu veux manger chez Bocuse et au McDo à la fois. Les nombres que tu donnes sont gigantesques. Je suis encore plus d'accord avec Robertho: fais par...
Je me méfierais. Ma traduction Langue de bois / Français intelligible: "problème technique" = Vous ne savez pas vous en servir. C'est à vous de...
"Il me semble peu naturel de mettre sur la time-line les pistes à incruster en première position -la plus haute" (Zeiss) Un autre l'a déjà dit:...