Separate names with a comma.
Le terme "fade" est en effet inapproprié pour l'image. Je parlais de l'impression ressentie, une sorte d'insuffisance. Pour l'image elle-même je...
Mefi Georges ! N'ai crainte. Ce n'est pas une injure, ni ton pseudo que j'aurais estropié. En occitan ça signifie simplement: fais attention !...
Et pourquoi ne pas mettre, dans le même projet multicam, sur deux pistes différentes les deux prises différentes ? Plus de problème pour...
C'est pour cela que j'avais marqué "(encore que ...)" ne me souvenant plus si c'était valable ou pas. Cela fait un moment que je n'ai plus...
J'en profite pour donner quelques points: Vegas Movie Studio simple ne connait pas l'AVCHD. Sa version améliorée PLATINUM accepte l' AVCHD...
En tant que voisin (30 km) de cet événement (beaucoup de poussière pour "nettoyer"), d'abord mes félicitations pour avoir couvert l'ensemble au...
4- Mais si, mais si ! 1- Bien sûr, mais c'est vraiment pas ce qu'i y a de mieux pour le résultat. Mais ton DV sera quand même meilleur. 2- En...
Avec ce temps hivernal très doux les fleurs ne doivent plus être chères. ;) Muchas, muchas gracias ... muuuu chas ! :jap: :jap: :jap:...
Mille excuse. J'ignore Movie Studio et n'ai que survolé PLATINUM chez quelqu'un. Dans le vegas normal il y a ce qu'on appelle depuis des...
Veinard ... Le chauffage à l'oeil ! Et d'autres qui veulent nous imposer l'éolien. Des attardés j' vous dit ! Nous on se chauffe au CPU. :D
Finalement, ton QUAD, c'est un vrai fainéant ! A quatre on sait s' économiser. Donne-lui de la vraie HD et quelques effets bien sentis (genre...
Puisque je n'ai droit qu'à 97 ko par accompagnement voici une "suite": travail sur la seule piste VERTE à 1" 24, tout étant très réduit et très...
Et en plus, pour travailler sur toute une piste. Exemple ci-joint. Piste 1: ROUGE, Vidéo 1 à retailler grâce à l'outil Mouvement de piste (2e...
Ben ... un forum c'est aussi fait pour lire ce qu'on écrit les autres. Pas seulement survoler les titres :) Allez, je t'aide un peu. Tu...
De @cris@: "un exemple filmé sans aucunes bonnes conditions ******y compris moi-même ;-)" J'ai eu du mal à lire cet extrait en MTS (????) Ni...
Attention ! Attention ! La dénomination BLEUE ou ROUGE, bien que ce soient les couleurs des lasers, ne concerne pas directement ceux-ci....
Pour l'urgence de 3cafes. De quoi passer une (grosse) petite partie de la nuit. Je ne sais trop si c'est ce que tu demandes, mais voici ce que...
Citation: Autre question : quel est la différence entre les versions Vegas 8.0 ? J'entend parler de Vegas 8.0a, 8.0b, Sony Vegas movie studio...
Toshiba solde ses HD-DVD - Forums Tu devrais, en effet, profiter des "promotions" sur le HD-DVD: :D :D :D Le HD-DVD est fait pour regarder...
Voir les nouveaux Panasonic SDR SW20. Panasonic SDR-SW20 - Test, Prix, Photo et Vido sur Wikio