Séparer les noms avec une virgule.
Oui et non. On peut sortir de la Z1 en downconversion et donc capturer les vidéos enregistrées en HDV sur un ordi doté d'une entrée firewire et...
Si ton PC a ses propres connecteurs firewire, tu peux aussi directement connecter ton caméscope à l'un d'eux. Bob
Tout pareil pour moi. Je crois que c'est une bonne solution, pas seulement sur le plan de la sécurité. Mon problème : j'ai bien 2 tera octets...
Bienvenue sur les forums du Repaire Pour avoir une idée plus précise des qualités que tu recherches, tu peux consulter les "critères d'achat...
C'est un sujet que je connais bien désormais. C'est un peu long, mais ça marche. Au fait, Guy, tu n'as pas conservé ton original sur sa cassette...
Est-ce que tu te connectes bien par firewire ? Quel est ton caméscope ? Ta config ? Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu trouveras la marche à suivre sous le lien suivant :...
Bon, je va essayer, comme on dit sur les bords de l'Indre. Merci ! ! ! Bob
Sur une config, j'ai Avid Xpress et Liquid qui font bon ménage. Bob
Mon problème se situe dans un hôtel, pas celui de l'église, mais celui où l'on fait des colloques, dans un hall bénéficiant d'une décoration...
Avec la version suivante de Premiere (PP2), c'est en tout cas possible. Bob
Tu n'as pas posté dans le bon forum. Tu auras davantage de réponses dans les forums dédiés à Studio 10 de Pinnacle. Bob
Encore une fois, lis ce qu'on écrit et pas autre chose. Lorsque j''aborde la tenue de 6 mois, c'est pour les DVD-RW et pas pour les autres. Ne...
Ha bon ? Tu as vu ça où ? Ici, les posts ne disparaissent pas sans un minimum d'explications. Dans certains forums, il y a parfois des tensions....
Tu peux travailler en "bureau étendu" avec Premiere et 2 écrans. Bob
Bertrand, en fait ça dépend... du logiciel de montage utilisé. Comme je l'ai déjà indiqué, Avid Liquid 7, ainsi que les précédentes versions de...
Regarde tes MP. Bob
Durée de vie officielle ? Tu as vu ça où, au Journal officiel ? On dirait que tu fais une victime parfaite de la pub ou de l'adage "les promesses...
Le TRV 480 le fait effectivement bien. Il fait même plus puisqu'il numérise la cassette HI8 analogique au passage. Bob
Il ne s'agit pas de tout désinstaller, mais seulement de supprimer les programmes initiés au démarrage afin que le système ne soit pas encombré...