Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, quel logiciel d'authoring utilisez-vous?
Skype permet 10 personnes en mode conférence, est-ce l'utilisation? Un seul sens ou des retours?
Il est très intéressant de confronter (dans le calme) les divers avis sur "comment on fait un film". La technique ayant beaucoup évolué aussi bien...
Avant d'écrire le post 18, j'ai fait quelques test avec Audacity, mais il faut vraiment travailler que sur des portions aux défauts identiques,...
Et à faire en incrust pour que le fond reste constant. La solution de girodf avec un morphing d'une partie de l'homme sera mieux que le passage...
Si le sujet ne peux pas être retourné, il faut donc faire du "sauvetage". Dans un premier temps faire le montage afin de ne conserver que le son...
La Louma 2 est très utilisée aux USA car elle permet d'enregistrer l'ensemble de ses mouvements, de récupérer les infos et de les utiliser avec...
Aujourd'hui présentation de machinerie française : la Louma. De sa création à la Louma 2. Cela promet d'être intéressant. Vendredi 24 février...
Pour mon compte, je rédige en essayant d’être le plus précis.
Percham.com n'est plus vraiment actif comme avant, c'est bien dommage.
Je pense qu'un onduleur bas de gamme ne fera pas l'affaire si les changements de tension sont trop importants et rapides.
C'est du matériel pour baies dans des data-centers, c'est du sérieux. Par contre il faut que dans le calcul de puissance utile rajouter 30% de...
Pour répondre à cette question, oui je suis un ex-pro qui n'a travaillé qu'une quarantaine d'années dans le milieu audio-visuel, maintenant à la...
Tu n'as pas eu le bon tuyau!
Une fine tranche, ce cournonsec!
Avec G. on trouve pas mal de chose en tapant :" réalisation d'un film" et il y a déjà qque chose sur Wikepedia. Je ne parle pas des livres. Donc...
Dans un vrai travelling la perspective change, il n'en n'est rien avec un travelling en post-prod. Le slider de 60 cm ne sert à rien car bien trop...
Ayant fait beaucoup de plateau, les reports de commande sont indispensables pour faire de bons mouvements avec zoom et point. Pour fixer un...
Il ne doit y avoir qu'une patte de la symétrie, voire une patte sur le canal gauche, l'autre sur le droit.
[ATTACH] Faire un essai en virant une des deux pistes son, le mono suffit pour un itw. Et çà c'est très utile :