Séparer les noms avec une virgule.
En effet,très intéressante conférence.
Et qui compte tester la bête. Pour le son elle me convient, il y a des XLR!
Et le beau coffret mousse est à combien?
L'avantage du DVD ou du BlueRay, c'est un support fini. Pour ceux qui sont pas familiariser avec l'informatique (j'en connais) recevoir un dossier...
Pas de violence, mais une expérience avec un tournage d'une vingtaine de personnes. Un petit tour sur le site de le FFCV pour y trouver des clubs.
On ne fait pas des miracles avec rien. Je viens de consulter ton profil, nada, on ne sait même pas où tu es. On aurait pu éventuellement...
Tu as testé ce double mic cravate homero?
PAD : prêt à démonter!
Je parlais surtout du matériel pour visio qui est un "tout en un". La visio fonctionne aussi sur le net. On n'a plus besoin de lignes RNIS (ISDN).
C'est sur!
Il y a toujours des résistants aux changements, surtout une télé locale sans beaucoup de revenu.
Grillé par le célèbre saint kro, qui, a peut être un HD CAM dans sa collection.
C'est un système qui fonctionnait avec une cassette spécifique. Il faut donc avoir le magnétoscope HD CAM enregistreur. C'est un produit...
Une info du service technique de LDLC : Blackmagic Design Intensity Shuttle USB 3.0 est UNIQUEMENT compatible avec les appareils équipés de...
Alors là, je ne suis pas vexé! Mais je donne mon avis de " Vous vous y prendriez comment vous?" Ensuite tu nous racontes que "je suis formateur...
Bon comme tu as réponse à tout, pas de problème.
Sans voir les rushes et le projet de base, on ne peut que disserter, un peu dans le vide. Il est évident que le montage doit se faire sur la...
Certes cette lumière n'est pas "académique", mais nous sommes dans une grande salle de restaurant qui va progressivement disparaitre pour ne...
Il semble, en lisant les différents avis que le paramétrage est assez délicat, mais pour une utilisation en fixe celui-ci est fait une fois pour...
La structure d'un bluray est particulière (comme le DVD) et pour la retoucher, je ne sais pas si cela est possible avec vos outils existants....