Séparer les noms avec une virgule.
Cela doit être une simple inversion Gauche/Droite.
On aimerait savoir ce qu'il a réussi à tirer de son enregistrement et quelle piste (sonore) a-t-il suivi?
Eav doit être en pleine correction, on ne le voit plus!
Quel intérêt de faire des voix à 96.000 24 bits, 48kHs16 bits cela marche très bien. Le HF n'est pas le meilleur système pour faire des voix...
Comme dit par homero c'est quasi impossible de faire un son propre à cause du parasitage d'un téléphone. Les fréquences de parasitage sont...
Il existe des sociétés qui font du destockage de câbles. Ce sont des coupes à des tarifs intéressants.
Il faut passer à l'affichage des unités de temps dans la timeline et on déplace le son non plus en image mais en échantillon. Voir ici cette...
Le plus simple, l'emploi de MediaInfos en affichage HTML et nous le poster.
Pour commencer il faudrait faire une réinitialisation afin de revenir aux réglages d'usine. Il y a, peut être, une fonction qui entre dans un mode...
Explication AUTO REC [ATTACH]
Grillé par homero. Je recherchais sur la notice cette fonction d'automatisme.
J'ai plusieurs enregistreurs et je n'ai jamais eu cette découpe des fichiers. Mais qu'avez-vous enregistré et comment?
Un simple volet suffit sur la vidéo 2
Pour le lien c'est exact homero, avec la tablette il n'est pas passé. Ce logiciel est utlisé par pas mal de studio, mais c'est tout un process. Il...
Pas si simple la post-synchro sans système de rythmo pour s'y retrouver. Pour ceux qui veulent tenter : http://www.synchrono
Il n'y a que le résultat qui compte.
Pas d'état d’âme pour les plans qui ne sont pas vraiment dans l'histoire. Le spectateur se fiche du temps passé pour faire un plan. Une fois le...
C'est ben vrai ça!
Premiere Pro a un titreur on l'on peut choisir non seulement la police, taille, couleur et attributs mais aussi un fond. Ensuite il suffit de...
Après la vision des rushes on peut écrire son histoire, enregistrer un commentaire témoin. Puis faire le montage, sans oublier des éléments...