Séparer les noms avec une virgule.
Seul problème, une fois le DCP fait, il est impératif de le vérifier et là, il faut absolument un équipement DCI. Si on ne fait pas gaffe on peut...
Voir aussi l'après séance sur ce film.
Les documentaires de la BBC sont une référence. Les moyens sont là et les docs vendus dans le monde entier. Et maintenant les docs ont droit de...
Très belle fleur de bitume.
Une association loi 1901 est dite à "but non lucratif", c'est à dire que si l'association fait du commerce (dans certaines limites en fonction de...
La notice ne donne pas d'explication concernant la structure son des fichiers. C'est ce que notre ami a constaté. Donc, en effet, il faut faire la...
Avant de supprimer en PP il eut été intéressant de savoir si on pouvait ne valider que les pistes intéressantes lors du tournage. ESHER31 tournant...
IL y a 4 pistes vides (5, 6 ,7 et 8). Dans le fichier fourni par la caméra. Voir fichier MediaInfo
La FS7 procure 8 canaux son, mais sur la notice on ne trouve nul part d'explication, alors que cette caméra ne permet d'avoir que 4 entrées. Et...
Et bien moi, j'ai bien aimé. C'est plus une ambiance qu'un documentaire. Une impression.
Effectivement, quand on prépare bien son plan de fréquences avec Scanzone, je n'ai jamais eu de problème. Et cela avec 4 ou 5 HF Sennheiser dans...
La musique il faut la monter pour avoir un début et une fin. Il m'arrive de faire 10 coupes sur un morceau pour n'avoir que 50". Il faut aussi...
Avant de tourner, il faudrait, peut-être, un présentation rapide du matériel avant de commencer par la profondeur de champ, le net et le flou....
On peut dire que c'est bien blindé Mr bcauchy, mais je suis un peu pareil, mais pas de sauvegarde à la campagne.
On appelle cela "à la manière de", mais c'est vrai, on est vite dans le plagiat. Il faut déjà savoir qui est l'auteur de la musique et celui des...
Ne pas confondre sécurité, sauvegarde et archivage.
Mais par contre, si l'on veut, pour donner un effet, on peut faire un "faux blanc". Mais c'est irréversible, on le faisait avant car le traitement...
C'est normal que l'usage d'une feuille de papier A4 ne donne pas un bon équilibrage car le papier est souvent traité avec un azurant pour avoir du...
Il est assez difficile de faire une liste de matériel, sans connaitre déjà l'existant. Il faut que vous soyez en contact avec une société qui a...
OK, mais je n'utilise pas leur application pour ceux en USB.