Séparer les noms avec une virgule.
Pas facile de choisir, car vous êtes deux utilisateurs satisfaits de vos machines. Quand je parle de mélangeur interne, c'est pour envoyer les...
Bonjour, Je cherche des utilisateurs de ces deux appareils pour avoir des avis sur ces machines : Facilité d'utilisation sur le terrain,...
Suivant la doc AT : CONNECTEUR DE SORTIE : Type XLRM 3 broches intégré CÂBLE Câble stéréo, enveloppe vinyle, blindé, à 3 conducteurs de 0,5 m de...
Mais je suis conscient que la connaissance des outils est indispensable. C'est pourquoi je n'hésite pas à lire les docs de mes matériels. Et...
Des deux
Quelle poésie!
Pour info : la plupart des salles de cinéma DCI projette des DCP mais elles ont en plus un "upscaler" afin de projeter d'autres formats comme de...
Reste à voir!
Il suffit de lire la doc : " Analyse des phases Le panneau Phasemètre révèle les canaux déphasés pour les formes d’onde stéréo et surround, que...
Pour les news, les réseaux 3/4G sont de plus en plus utilisés avec plusieurs cartes 3/4G en parallèle. Aviwest DMNG pro - Transmission en 4g -...
Si vous avez Audition il y a un phasemetre.
Le spotmeter est très pratique pour mesurer l'étalement de la lumière sur un fond.
Il faudrait connaitre la caméra. Mais en automatique la rectification de l’ouverture sera prise en compte.
Très bien dit, il ne faut pas "mégoter" sur la structure du plateau. Et il vaut mieux faire une location pour débuter et voir ce qui est vraiment...
Cela fonctionne à coup de 10% comme l'excellente série qui débute sa seconde saison sur France 2.
Il faut aussi tenir de deux choses : L'évolution de la technologie, de façon à ne pas avoir une installation qui sera obsolète rapidement et sans...
Tout cela c'est bien; mais on ne sait de powerage, donc c'est difficile de juger ses propos.
Un plateau de 10 ou 20 m2 c'est très petit. Est ce qu'il y a une pièce pour la regie? Les solutions Black Magic sont parfaites pour un plateau....
Quand on voit comment sont structurées les prods qui fournissant la télé, on comprend vite qu'il est difficile de placer quelque chose si on n'est...
Vinten fait partie du groupe Vitec qui comporte entre autre Manfroto, ainsi que : Photographic Division Avenger Gitzo Manfrotto Manfrotto...