Séparer les noms avec une virgule.
C'est du matériel haut de gamme ainsi que le prix, mais il embarque tout ce qui intéresse un ingé son en reportage. Rode Newsshooter c'est un bon...
Quand on parle de stéréo, il y en a de deux sortes, celle dite de phase avec un couple de micro positionné en AB ou XY et la stéréo d'intensité...
Quelle idée de faire un format qui ne sera compatible avec rien et aura le risque d'être lu n'importe comment.0
En utilisant 2 émetteurs distincts et non un émetteur stéréo, il y a des risques de problème de phase, surtout avec des produits bon marché.
Il suffit d'un rien pour que cela démarre sur les chapeau de roue. Bien sur que je sais rechercher qui est qui. Mais beaucoup de gens ne remplisse...
Il serait bien que Forest Finbow remplisse son profil pour savoir qui il est. Et que croire.
Surtout si la membrane du micro a été bien chahutée elle a tendance à "coller" et là le son est irrécupérable.
Et en plus la bande annonce insérée dans le sujet précédent. Les épisodes diffusés dans le désordre. La pub très longue dans un film. Le retard...
Ouah! "A lire en premier", c'est pourtant simple.
Cette scène est un must du cinéma. La voiture tenait avec des boulons explosifs. Normal pour un gag détonnant !
Il semblerait que les réponses se trouvent sur la notice en français page 83. Si vous commencez votre cassette à un TC 00:00:00:00, ce qui semble...
La fonction auto play n'existe pas sur Encore. Le premier fichier qui est désigné comme "à lire en premier" va être lu dès l'insertion du DVD dans...
On peut dire que le cinéma immersif a commencé avec le Panrama, un procédé française qui n'a pas perduré mais qui est à l'origine des projections...
Je vais aller y faire un tour demain. Il existe pourtant beaucoup de matériel (comme à la Cinémathèque) mais on ne voit pas beaucoup d'expo car...
Merci
Moi j'ai remplacé les "soirées diapos" par des films dits de famille, mais pas toujours conventionnels, c'est à dire pas ch...comme la plus part...
Voilà un court qui sort de l'ordinaire.100% créativité. C'est vrai que la bouteille aurait demandé, peut-être un petite lampe LED au fond pour la...
Une prouesse d'Acrobat!
En effet, mais en fiction c'est plus difficile, surtout que les réalisateurs amateurs commencent le montage sans synchroniser les sons nobles et...
Merci patflopineau, tu as l'air de bien utiliser toutes les fonctions, je suis un peu pareil. Je veux, changer car 2 machine R44 linké cela marche...