Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu cherches donc à avoir une faible profondeur de champ lors de ta prise de vue... ;) Cette question a été traitée de nombreuses...
Merci Daniel ! Petit retour d'expérience sur GParted sur une préparation d'installation Linux... ;) C'est un outil étonnant et surtout très...
;) up ! ++
Bonsoir, N'oublie surtout pas qu'une bonne présentation de ton projet est parfois essentiel pour obtenir de l'aide, que ce soit auprès de...
Mon vote : - G : car j'aime beaucoup cette approche "image dans l'image", qui colle au sujet - E : pour son naturel et sa spontanéité... ;)...
Pas de souci ! :) C'est vrai que c'est plutôt une question courante et plus spécialement dans cette section des forums. La tentation du...
+1 pour GMail Je l'utilise beaucoup pour mes mails perso et pour les forums, et il me reste des invitations... Si ça peut dépanner quelqu'un. ;)...
Bonsoir, Je viens de voir un outil qui pourrait entrer dans la liste de début de thread : GParted LiveCD - Utilitaires - Logiciels Libres -...
:rolleyes: Le meilleur : Eviter de laisser trainer son adresse mail un peu partout sur la toile ? Les mesures anti-spam se prennent en...
Un MP pour toi aussi, wkw... ;) ++
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, ITIN pourrait te convenir : tu peux le retrouver en suivant ce lien... ;) ++
Bonsoir à tous, Petite réaction à cette news : http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/137665-logiciels-libres-nos-deputes.html...
Rassures-toi, on est en train de travailler à la mise en ligne des images... ;) ++