Séparer les noms avec une virgule.
2. Découpage technique (document Ooo) Le même document, au format libre et ouvert Open Document (lisible avec Open Office)
1. Découpage technique (format word) Voici un exemple de découpage technique pour une fiction :
Bonjour à tous, Suite à ce Thread, je vous propose quelques documents dans l'esprit des devis postés l'année dernière... ;) Par "plan de...
Vous êtes tout de même bien organisés pour un tournage amateur ! ;) Ce film et ton commentaire sur la prépa ont le mérite de montrer qu'un film...
Bonjour Bob, ;) Ton vote est là : http://www.repaire.net/forums/1969592516-post10.html :) ++
Retour d'expérience +1 Entièrement d'accord sur cette affirmation... ;) Je viens de terminer une installation d'Ubuntu Linux avec la...
Up du mercredi !!! :D http://www.repaire.net/forums/expo-permanente-repaire/137873-votez-concours-photo-n-3-a.html ++
De rien... ;) Tu viens d'arriver sur les forums, et tu n'as pas vu passer tous ces sujets d'utilisateurs en peine avec une caméra NTSC face à...
Le pilote USB est effectivement téléchargeable depuis le lien donné par Vidéo98, et le logiciel Imagemixer est trouvable là : www.imagemixer.com...
Bonjour, C'est bien pour cela que Bob a parlé de l'environnement PAL. Nous ne doutons pas du fait que tu arrives sans peine à lire (et éditer...
:D On me l'a jamais faite celle-ci !!!
En quoi mon nom est-il prédestiné ? ;) Je me documente de plus en plus sur le sujet, et j'ai entendu parler du rapport "Stern"... Le Monde.fr...
... un MP pour toi... ;) En associant GMail et le courielleur libre Thunderbird, on obtient également de bons résultats. Thunderbird a...
... Et je ne pensais pas que la sauce prendrait si vite et si efficacement ! Merci à tous les contributeurs de ce fil, ça devient...
Up ! du week-end !!! :) Les photos soumises à vos votes sont très intéressantes, je vous encourage donc à aller y faire un petit tour et d'y...
Pour avoir suivi la prestation de l'aspirant-pilote Nicolas S. jeudi dernier, la mise en place du plan de vol semble bien loin de ces...
Tu continues à developper le hardware de cette solution, en parallèle ? ++
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, En parcourant le forum et notamment la section "pro", tu devrais trouver quelques pistes, des...
Bonjour, Une FAQ existe pour la recherche d'un club ou d'une association dédiée à la vidéo :...
...Et avec le lecteur VLC, plus d'excuses pour lire ce fichier *.mov ! ;) ++