Séparer les noms avec une virgule.
Un lien utile pour le profil de Firefox : Geckozone :: Voir le sujet - Le Profil - "Nom d'utilisateur" Il faut bien sur activer l'option...
:) Cool ! Un (quasi-)converti de plus ! :D Je trouve ça plutôt fun de discuter "butineur alternatif" sur un forum de vidéo... ;) Ce...
On attend tes productions ! A bientôt sur le "Festival..." !!! ;) ++
Il n'était pas dans mon attention de supprimer les messages, ni d'ailleurs de les éditer, puisque la discussion reste courtoise et argumentée....
Pas de souci avec ce site, c'est la page officielle de la fondation Mozilla... ;) Pour ce qui est de la barre Google, on peut l'implémenter...
:rolleyes: Messieurs, ce ne serait pas le genre de correspondance à poursuivre en privé ? Non ? Merci par avance ! ;) ++
Bonjour, Même chose que cheriwan, un peu plus de précisions sur le projet seraient les bienvenues, afin d'inciter les repairenautes à visionner...
Bonjour à tous ! Les clichés soumis au vote pour le troisième concours photo des Forums du Repaire sont en ligne depuis le 26 novembre. Pour...
:cool: Cool ! Je suis content pour toi, bonne continuation sur ce nouveau projet (et sur les autres !) ;) ++
Merci à vous deux pour vos retours... :o Je voir si je peux essayer de créer un dépouillement et un plan de travail dignes de ce nom... A...
Bonjour à toi, Je n'ai pas beaucoup pratiqué le sous-titrage, mais voici une façon rationnelle de procéder : - Sois d'abord sur de ta...
:) Le vote est toujours ouvert, ce troisième concours mérite un petit coup de pouce !...
Salut ! ;) Je viens de parcourir tes autres messages dans cette section... As-tu effectué une recherche sur les problèmes supposés de...
Le problème de l'imprimante est révélateur, j'en conviens... N'importe quel utilisateur chevronné des distributions Linux pourra dire que...
Bonsoir, As-tu pensé aux hébergeurs de vidéos tel que YouTube ou DailyMotion, qui offrent la possibilité d'insérer un player intégré dans les...
C'est ça... mais en mieux !!! :D ++
Bonjour Topsub ;) Essayes Thunderbird et Firefox, comme le rappele Bob, ce sont des logiciels très aboutis et intelligemment fonctionnels......
Salut Gild ! Il faut maintenant quelques retours sur le DL des documents et sur leur utilisation... ;) ++
4. Feuilles de dérushage (format Ooo) Le même document, au format libre et ouvert Open Document (lisible avec Open Office)
3. Feuilles de dérushage (format word) Un document pensé pour le dérushage... Je sais bien que de nombreux outils existent, permettant de...