Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info Thierry ! ;) Je me permet d'ajouter ce logiciel à la liste punaisée en haut du forum :...
Je punaise cette discussion en haut du forum... ++
Mea culpa, j'ai effectivement fait un raccourci... :o Bien évidemment, j'avais en tête ces deux mode d'acquisition, même si je ne suis pas un...
C'est en celà que je suppose soit une acquisition depuis du DV via port USB, soit le tournage des images avec un appareil "exotique" (un APN, ou...
Pour des images d'ambulances "d'époque", une piste possible serait peut-être les collectionneurs de voitures anciennes. Certains d'entre-eux sont...
Bonsoir Clément, et bienvenue sur les forums du Repaire. ;) Je ne sais ou tu en es dans tes recherches et tes repérages, mais Internet...
Les votes étant clos pour cette session, je ferme le sujet. ;) ++
:bravo: Bravo Aqwarium ! :) On attend le prochain thème... ;)
Ce sont des documents de qualité ! :o Très professionnels... Ayant crée le topic dans une optique "tournage associatifs / amateurs", j'ai un...
Merci pour les infos, blackhat ! :)
Sur les conseils des linuxiens du Repaire et en foinant un peu sur la toile, j'ai découvert Partimage... J'ai ainsi trouvé une solution...
Pour le format de la livraison, seul saintkho (l'initiateur de cette discussion) pourra te répondre ! :D Je posais la question uniquement pour...
J'allais vous faire part de mes avancées sur le sujet, mais j'ai trouvé deux tutos plutôt bien faits au sujet de la sauvegarde des données sous...
Question de béotien en montage HDV vs DV... Ca veut dire que les rushes HDV seront convertis en DV pour l'intégration dans un projet DV ? ++
C'est tout l'esprit du truc... ;) Tu peux même faire cohabiter deux profils en même temps, car les applications sur base Gecko te permettent...
Bonjour, Je viens de voir la vidéo sur ton site web. Une des premières remarques à faire, c'est la nette différence de définition entre la...
D'accord là dessus... Mais tu dois bien te rendre compte que tu vas sans doute perdre une bonne partie des repairenautes intéressés par ton...
Bonjour, Ta recherche aurait sans doute plus de retour dans la section "Faire son film" ;) Un modo va sans doute déplacer ce thread....
Bonjour, les infos importantes sur les camescopes sony peuvent être trouvées dans la FAQ éditée par Bob :...
Merci ! ;) ++