Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! ;) J'ai également ôté ton doublon pour plus de lisibilité... :) ++
D'autant plus que cette "déconstruction" du film permet de valider à la fois les choix de réalisation et surtout la faisabilité de certains...
Si mes souvenirs sont bons, 1 heure en DV représente 16 Go. Donc les 22 minutes 31 secondes de la vidéo de patrice88 vont "peser" un peu plus de 5...
Bonjour, Tu nous a pas donné de lien ! Difficile alors de juger... ;) ++
As-tu déjà contacté toutes les structures susceptibles de diffuser ce genre de programme ? Car si il y a un besoin auquel peut répondre un...
Bonsoir à toi et bienvenue sur les forums du Repaire, ;) Un découpage technique est un document présentant les séquences découpées plan par...
Salut ! Je te suggère de jeter un petit coup d'oeil à cette FAQ sur regroupant quelques conseils de tournage en conditions difficiles... ;)...
Et de mon coté, je ne pouvais pas savoir que tu avais déjà effectué une recherche dans les forums avant de poser ta question... :rolleyes: 1...
De nombreux trucs et astuces ont été donnés dans les forums sur la préparaton d'un tournage, en fiction et en doc. ;) Une petite recherche...
Bonjour, le sujet ayant été déjà traité ici, une recherche aurait sans doute été la bienvenue... ;) Quelques pistes :...
Salut, Il existe un espace de diffusion sur ces forums : Le Festival Permanent du Repaire ... ou l'on peut lister plusieurs nouvelles...
Bonjour, Cette fonction a été desactivée par l'administration du Repaire. L'arrivée d'une signature dans chaque profil de repairenaute...
Une discussion plutôt instructive a été éditée sur le sujet ici même :...
Bonsoir, Voici quelques pistes qui pourrait t'aider : http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/135498-vente-dvd-assoc-loi-1901-a.html...
Avec l'habitude, on pense toujours que ça va de soit... Merci de l'avoir rappelé ! ;) --> romano8369 En y réfléchissant, et en ayant vu tes...
Complétement d'accord avec ça, et je trouve que l'intensité des images est souvent diminuée par de petits incidents de cadrage. Je m'explique : on...
Je viens de te contacter en privé... ;) ++
synchro, theplayer veut sans doute utiliser ProTools pour pouvoir garder une possibilité de mixage en post-production ou en parallèle du...
Emettre une opinion sur un film posté ici est une des fonction première de cette section des forums... :rolleyes: Prendre à partie ses petits...
La technique d'enregistrement me semble bonne... ;) Il faudrait juste que tu trouves le moyen de "caler" les bandes son et image à chaque...