Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Pour la multiplication des disques de travail les conseils de stef rejoignet ceux d'Adobe qui préconise même 4 disques : disque 1 :...
Désolé mais je suis bilingue en montage !! :lol: :lol: Widescreen=Grand Ecran et pour le PAL c'est le 1,422 @+
Bonjour, Pourquoi tes acqusition sont en 320x240? Si c'est du miniDV tu devrais avoir du 720x576 ?? Tu as bien fais l'acquisition par une prise...
As tu renommé ce fichier en MPG à la place de VOB ? @+
Bonsoir et merci à tous, J'ai finalement utilisé Partition Magic que j'avais déjà installé et cela fonctionne bien, il faut simplement pour un DD...
Bonjour, Je ne retrouve pas comment formater un DD externe en FAT32 sous Win XP. Il ne m'est proposé que le NTFS?? Merci pour votre aide @+
Bonjour, la résolution de 600dpi ne signifie rien pour l'affichage il ne sert que pour l'impression, les images étant en 720x576 tu n'auras pas...
Pour la taille de l'image dans le moniteur il faut aller dans le chutier et clic droit Métrage afin d'ajuster le bon rapport de pixels (pixels...
Bonjour, les ficiers VTS-... doivent bien avoir un eextension en vob où alors je ne comprends pas. Va lire Structure d'un DVD Il n'y a aucun...
Bonjour, Tu commence par faire un test avec ta config sinon il faut remplacer Carte mère +processeur+mémoire + carte graphique ou choisir une...
Bonjour, De toutes façons tu vas être vite limité avec une carte P4C800 il est impossible de mettre un AMD !! :lol: :lol: Je monte avec une...
Essaie Première Elémént 3.0 d'Adobe @+
Cela mériterait d'être épinglé en haut du forum !! @+
Le constructeur Nec a annoncé en fin de semaine dernière que les batteries de certains de ses ordinateurs portables peuvent rencontrer des...
OK Tu as bien mis l'adaptateur en position "out"? @+
Pour "archiver" mes projets sur mon DD "ARCHIVES" je passes par le menu Projet>Gestionnaire de projet > Créer un nouvea projet conformé Cocher...
Pour l'export en 16:9 tu dois utiliser le 720x576 avec pixels rectangulaires rapport l/h=1,422. @+
Bonjour, copie tes fichier *.vob sur ton disque dur et renomme les en *.mpg puis importe dans Première. @+
Bonjour, télécharge le driver audio sur la deuxième ligne de cette liste ASUSTeK Computer Inc.-Support- ou directement avec ce lien...
Le codec Panasonic permet de sortir du DV AVI. Le problème de Virtauldub c'est qu'il n'utilise pas le codec DV de Windows ! @+