Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu peux utiliser Virtualdub @+
C'était donc bien la bonne piste. Il faudrait mettre cela dans les sujets obligés en tête des forums Première. @+
Tu as branché le tuner TNT sur quoi ? @+
faites un test avec Ulead Vidéo Studio 11 il gère surement le son de ce genre de fichier (ac3??) Version d'essai sur Ulead System - Les logiciels...
Bonsoir, Tout dépends aussi de l'utilisation : soit, comme moi, tu travailles en "amateur" c'est à dire pour tes loisirs soit tu travailles en...
Bonsoir, Il est vrai que cela serait bien pour début Septembre et les nouveautés !! @+
Merci à toi car j'ai recherché dans les discussion sans penser aux tutos @+
Pour traiter directement il te faut un logiciel qui accepte en entrée l'ac3 ce qui n'est pas la majorité à ce jour. @+
Bonsoir, Première accepte les multiprocesseurs aussi bien en version 2.0 qu'en CS3, c'était déjà le cas des versions précédentes. @+
Tu vas dans l'onglet "options d'effets" et dans trajectoire tu réduit l'échelle pour que ton image tienne juste dans le moniteur @+
Offre toi la version complète à 5€ @+
bonjour, Les FAI conseillent de démonter ce condensateur qui peux provoquer des perturbations, mais je n'ai jamais eu de limitations avec...
Bonjour, Je ne connais pas Linux mais il faut savoir que le DV existe en type 1 et type 2 et certains logiciels n'acceptent que le type 2 (c'est...
Bonjour, Il faut déjà distinguer le format initial des images car tu as dans le lot des images en 4:3 qui ne se transformeront jamais en 16:9...
Bonsoir, je ne pense pas qu'il y ait une telle commande sur PE. Il est en général plus interessant d'utiliser la capture par fichiers avec la...
Bonjour, l'acquisition des fichiers de ton disque dur n'a rien à voir avec l'acquisition d'une bande de camescope DV. Il suffit simplement de...
Bonsoir, Finalement c'est plus facile à réaliser avec un appareil photo numérique qu'avec un camescope. J'ai fait dernièrement un test avec mon...
Bonsoir, Tu applique Effet>Vidéo>Code temporel sur un calque vide puis exporte en AVI non compressé avec couche alpha (RVB+alpha) et tu peux...
A ma connaissance rien de préprogrammé sous PPro mais tu peux trouver ton bonheur dans After Effect @+
Bonsoir, Une solution possible : Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première Mais as tu essayé Converio ? @+