Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Pourquoi limiter l'encodage à un bitrate aussi bas ?? Pour la qualité auglmente au moins à 8 @+
Tu ne parlerais pas plutôt de 25p et 50i? @+
Pour Gérard_M, Certainement paceque l'on utilise les deux yeux ! et qu'une telle paire de jumelle est plus "lumineuse" que l'objectif que tu...
As tu modifié ton boot.ini et conservé MEMORY REMAP FEATURE actif ? @+
Bonsoir, Indépendament de la création d'un masque dans Ulead il y a un logiciel LOGOAWAY qui permet dattenuer (voire effacer ) les ogos sur des...
Pour une heure tu ne peux pas avoir 10Go tu auras moins de 4,5Go Normalement si le MPEG est lu le MPEG2 doit passer @+
Bonsoir, Il y a une fonction directe pour exporter sur DVD dans Première Pro. Cette fonction assure l'encodage du projet en MPEG2 DVD Sinon tu...
personnellement j'emploie toujours les effets audio Puissance ou gain constant pour lier deux scènes successives et "mélanger" le son pour assurer...
Je crois que tu auras plus vite fait de tout refaire !! @+
Bonjour, Si tu te dirige vers un modèle avec DD tu vas être limité dans l'utilisation des logiciels de montage et tu vas galérer comme beaucoup...
Il y a superposition des sons pour la continuité Si tu veus passer par le niveau zero il faut le faire manuellement @+
Si tu possède GHOST tu peux booter directement avec le Cd de GHOST et ensuite réinstaller ta sauvegarde complète du système. J'ai GHOST 9.0 @+
Oui c'est ce que je fais avec toutes mes machines même s'il y a un lecteur de disquettes @+
Bonjour, Tu peux aussi booter à partir d'un CD/DVD de sauvegarde en utilisant GHOST par exemple, tu boot à partir d'un lecteur de CD/DVD Pour la...
Bonjour, Tu as les deux effets audio en "gain constant" et "puissance constante" @+
Tu ravailles avec la version d'essai ? Si c'est oui je crois qu'il n'y pas d'encodeur MPEG2 donc pas de DVD à la clé @+
Si bien sur mais je ne me suis jamais posé cette question et je n'ai rien trouvé de clair pour identifier un tel fichier dans mon installation @+
Tu peux aussi trouver des sociétés qui te monte ton PC et te l'expédie en France gratuitement avec de bon s prix de base. je te donnerais des...
sinon tu peux toujours mettre la totalité des fichiers acquis dans Ulead et réexporter en DV AVI pour travailler avec un autre logiciel @+
Bonjour, Essaie ulead video studio 11 sur Ulead System - Les logiciels Ulead personnalisent vos contenus numériques @+