Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je te transfert dans le forum Première Eléméent @+
Quand tu dis que tu vois le film comme crypté c'est sur l'écarn du camescope ou du PC? @+
je remets le texte ici: Résolution du problème de capture avec Windows XP SP2 MV-20 - 9/8/04 – Avec Win XP SP1 la capture ne pose aucun...
je t'ai répondu sur l'autre discussion : Tu places les vidéos sur les pistes 1 et 2 et dans l'onglet "Options d'effets" tu vas dans...
Quel camescope ? Car il y a des formats propriétaires ou du son en ac3 non gérés par PPro Tu peux résoudre le problème avec Converio 2 va voir...
Tu places les vidéos sur le spistes 1 et 2 et dans l'onglet "Options d'effets" tu vas dans "Trajectoires" et tu mets l'échelle à 50% Ensuite tu...
Bonsoir, Il s'agit dans les deux cas du même codec ce n'est que l'intégration audio dans le fichier AVI qui diffère. @+
Bonjour, Ce n'est pas parceque photoshop date qu'il n'ouvrirait pas le fichier dans le bon format ! Quand l'image s'affiche le menu est-il...
Bonjour, L'audio ne serait pas en ac3 par hasard ?? Ton fichier à quelle extension ? *.mpg?? @+
bonjour, Oui mais malgré ce titre accrocheur ce n'est pas du HDV mais bien de l'AVCHD !! @+
Bonjour, Va voir : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/53831-multi-ecran.html ou...
Bonjour, J'avais mal regardé dans les fichier c'est effectivement le même fichier dans Première Pro @+
Bonjour, ta carte graphique n'a pas de double sortie DVI, cela peut parfois poser problème car il faut alors passer par la sortie HDMI donc...
Bonjour, Tout d'abord quel est le format de départ de tes clips ? DV? Ensuite pourquoi exporter en Cinépack et pourquoi ce format de 640x480?...
Tu as bien utilisé à la base un menu "wide"? Car ce n'est pas parceque tu crée un projet en 16:9 que tous les menus passent en 16:9 Je viens de...
bonsoir, Tu crées cette adresse sur Photoshop dans une image en 768x576 (pour le 4:3) ou 1024x576 (pour le 16:9) sur fond transparent, tu...
Bonjour, Tu veux faire quoi exactement? Traiter du MPEG2? Traiter les VOBs d'un DVD? @+
Bonsoir, Tout dépendra du tarif car il risque de couter plus cher que certains camescopes grand public ! C'était le cas pour les modèles DV, il...
bonsoir, C'est un problème récurent ce serait sympa si tu nous donnais ta solution, elle pourrais servir à d'autres Merci d'avance @+
Bonsoir, je ne pense pas que cette fonction existe. Tu peux ouvrir un nouveau projet, importer ton projet d'origine et supprimer toutes les...