Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il existe quelques clubs vidéo associés à la FFCV dans la région de Nantes et saint nazaire (2) et un sur LeMans Voir Clubs et...
Bonsoir, As tu essayé de faire l'acquisition avec Movie Maker de Microsoft? (version 2.6 pour Vista) @+
Pour es paramètres d'export de^puis PPro 2.0 va voir : Adobe MPEG Encoder PPro fais un test avec une partie seulement de ton film (5 minutes) que...
Bonjour, Tu place ton film en piste 1, tes photos (en 738x576 pour du 4:3 ou 1024x576 pour du 16:9) en piste 2 et tu fais du multiécran. Pour...
Bonjour, Cela signifie que tu ne peux utiliser cette fonction que si tu possède la suite Adobe Production Studio, cela ne fonctionne pas avec les...
dans le bas de la page pour l'avi tu peux choisir les codecs video (prends MJPEG) et audio (prends PCM) @+
Bonjour, le truc est très simple : il ne faut pas utiliser le rasoir mais la fonction "extraire" dans le moniteur de montage. Vous sélectionnez...
Quel est ton type de fichier car si l'audio est en 44,1 c'est du Divx ou Xvid? Si c'est le cas ces formats ne sont pas pris en compte par PPro @+
Bonjour, Si tes DD sont en IDE verifie que le DD n'est pas passé en mode PIO au lieu de DMA dans le gestionnaire de périphérique, c'est la cause...
A ma connaissance Adobe Première CS3 est aussi compatible Vista ainsi que toute la suite logicielle Adobe Production CS3 @+
fais quand même le rendu avant le transcodage @+
Bonjour, Pour tes menus animés as tu fais le rendu? Tu clique pour le prévisualisation et en bas à gauch de la fenêtre tu as un icone en forme de...
Bonjour, Il existe des compléments grand angle de très faible épaisseur comme les Red Eye je te passe les infos sur l'importateur en MP @+
bonsoir, je suis comme Marc, je me demande bien pourquoi Adobe aurait interdit ce genre de développement car c'est Edius aqui a plus à perdre...
Bonjour, Vérifie que tu n'as pas une inversion de trame dans le processus (toujours la trame du bas en premier pour le DV et DVD) @+
MPEG Steamclip fonctionne aussi sous Windows. @+
Non, il n'y a pas de Secam en DV par contre il y a du NTSC mais dans ce cas je crois que tu n'aurais pas d'image du tout ?? Il peut aussi y avoir...
Tu travailles sur quel logiciel ?? Première ou AE ?? @+
Bravo Bob il faudra juste la faire épingler en haut du forum @+
Bonjour, Ton texte me parait un peu exessif !! même si sur le fond nous comprenons tes réactions, En effet par exemple en ce qui concerne la...