Séparer les noms avec une virgule.
C'est le stockage d'environ 100 cassettes DV ou HDV !! @+
Bonjour, Si cela marche en DV c'est qu'il faut revoir la configuration d'export de ton camescope car là tu fais une downconversion de HDV 1080 en...
Bonjour, Tu peux toujours essayer d'installer la version d'essai valable 30 jours et disponible sur le site d'Ulead. Ulead System - Les...
Bonsoir, Donne moi ton adresse e amil par Message privé et je t'envoie le projet PPro @+
Bonjour, Regarde dans ton dossier "Mes documents>Mes imagaes" Sinon avec l'explorateur Windows recherche tous les fichiers créés le jour où tu...
Essaie de faire une acquisition avec HDVSplit pour voir Il faut savoir aussi qu'en HDV tu n'a pas de visualisation dans le moniteur lors de...
Bonsoir, dans Encore DVD tu peux faire des listes de lecture de chapitres qui permettent de ne lire qu'un seul chapitre puis retour au menu de...
Bonjour, A parir de DVDDecrypter il faut démultiplexer tes DVD pour obtenir un fichier image et un fichier son pour chacun des DVD. Ensuite tu...
Bonjour, Pour faire cela il est préférable de n'avoir qu'un seul film et ensuite de faire des listes de lectures pour les chapitres comme sur un...
Bonjour, Toujours compliqué de travailler à distance Essaie la corection colorimétrique en supprimant la dominante magenta et ensuite travaille...
Bonjour, Tu travailles avec quel encodeur? je ne connais pas AVID mais tu pour l'encodage tu n'as pas trop le choix pour un DVD, si durée de...
Bonjour, Seul le fichier *.avi contient tes images. mais il faudrait connaitre le format de cette vidéo (son codec) Utilise Gspot pour voir @+
Esaie de récupérer un enregistrement automatique pour voir @+
bonjour, 124 plugs-in gratuits pour Photoshop : http://www.thepluginsite.com:80/resources/freeps.htm faire un tour et tester !! @+
Tu as raison mais je préfère associer car si je retravaille sur le premier clip je suis plus tranquille. @+
Bonsoir, Si tu as de la musique en MP3 converti en *.wav @+
Bonjour et bienvenu, C'est bien sur possible, tu places ta vidéo sur la piste 1 et le texte ou le logo sur la piste 2 et tu exportes le montage @+
Bonsoir, Avec si peu dinfos la réponse va être difficile. Tu as fait des menus animés? Si oui tu as peut être mis trop de durée pour ces menus?? @+
Bonjour, Tu clique droit avec la souris et sélectionne l'enselble de tes clips et pistes audio (musique) puis clic droit "Associer" ensuite tu...
Non tu peux ne couper qu'une seule piste vidéo en verouillant les autres avec le cadenas en début de piste sur la timeline @+