Separate names with a comma.
Bonjour, Officiellement non, mais tu peux toujours tester en l'installant et en utilisant la fonction de compatibilité XP en temps...
Bonjour, Pour commencer APN= appareil photo numérique, donc donne nous la marque et la référence de ton appareil Pour Gsopt il suffit d'utiliser...
Prends le samsung de toutes façon sc'est moins fatiguant pour les yeux !! @+
Bonjour, Tout d'abord ta version c'est la CS3 ou la version 2.0 ?? Normalement avec la 2.0 tu n'a pas de possibilité d'encoder directement en...
J'ai abandonné le CRT pour 2 17" de chez EIZO , la surface est plus grande que celle du 22" Il faut aussi avoir un écran calibré ou faire du...
Bonsoir, le même format avec un débit plus faible @+
Merci pour cette "page d'histoire"!! (vécue !) @+
Pourquoi tu ne crées pas simplement un DVD en MPEg 2 ? @+
Bonjour, L'ac3 est le Doby Digital je crois que le dernière version de Première Element le prends en charge.Vérifie sur le site Adobe et...
Bonjour, Normalement le Xvid n'est pas pris en charge par PPro, et comme ce n'est pas du DV tu auras toujours à faire le rendu @+
bonjour, Il y a plus de fonctions possibles à partir d'un logiciel d'authoring pour la création de DVD que ce que propose un lecteur de salon,...
Bonjour, Camescope en AVCHD non supporté par Première CS3 @+
Bonjour, Pour les tests MAGAZINEVIDEO.COM : le webmag de la vidéo numérique @+
Bonsoir, vérifie dans l'aide en ligne les formats audio supportés par ta version d'Adobe Première Elément, mais je crois bien que la version 1 ne...
Bonsoir, pas de MPEG avec la version d'essai @+
Bonjour, quelle est le type de ton APN Il s'agit vraisemblablement de MJPEG ou MPEG4 Recgerche le codec avec Gspot Dans le premier cas...
Bonjour, C'est un version d'essai donc pas de MPEG et pas de DVD @+
Bonjour, Si ta séquence de base est en progressif il faut garder le même paramètre tout du long. Sinon fait donc le test de désentrelacement @+
C'est bien ce que j'avais déduit en fonction de ce que tu nous annonçais ! c'était le calcul sur la consommation de place annuelle, alors sur 10...
Bonjour, Tu crée deux séquences qu etu rassemble dans une troisième @+