Séparer les noms avec une virgule.
Ah... je confonds peut-être avec quelqu'un d'autre... c'était une photo d'une caméra protégée par une housse, posée sur le côté, et il me semblait...
Message un peu personnel mais qui intéressera j'en suis sûr : je suis sûr d'avoir vu dans un de tes post, homero, une photo de cam avec un micro...
Pour ma part, n'ayant ni sorenson ni toast je bidouille un peu. Ou bien je fais directement un master sur bande DV que je re-capture sur IDVD,...
Impeccable - et je découvre au passage le fonctionnement du "menu to button". Merci polwol.
Sans aller jusqu'à demander un autre tuto gratuit plus approfondi, on m'avait parlé à la Baie des anges d'un manuel d'utilisation d' Avid Media...
Merci polwol ! J'avais jamais compris à quoi servait le clipboard monitor - tu viens de me faire gagner beaucoup de temps ! Et en effet l'autre...
Merci l.a. pour le tuyau - c'est comme ça en effet que je faisais jusqu'à maintenant... mais je pense qu'il doit y avoir un moyen de cibler le...
bonjour à tous, Question idiote : est-il possible sur avid de copier un bout de piste audio sur A1 et de le coller sur A2 ? Perso, je n'y...
bonjour, Pourquoi passer en dv pour le mettre sur un dvd ? Pourquoi ne pas compresser directement en mpeg 2 un export "same as source" HDV ?...
Ok - tu me confirmes dans ma décision ; je vais tenter la transition, en espérant qu'elle se fasse en douceur... Je ferai remonter ce fil pour...
Heu.. quelques mois plus tard, une question relative à un point un peu laissé de côté dans cette intéressante discussion : au bout de combien de...
Merci pour ta réponse J'ai essayé de copier la dernière version, d'en changer l'extension, de la renommer, ça ne marche toujours pas. Même...
Petite nouveauté, je viens de parvenir à ouvrir via Attic la version 34 de ma bin. Ouf ! - mais par contre toutes les versions suivantes ne...
Malheureusement aucune solution a te donner... si ce n'est que ta procédure semble être la bonne et qu'avec une configuration presque comme la...
Bonsoir à tous - J'ai terminé ce matin un montage de 45 mn... et AMC 3 a planté. Lorsque je l'ai redémarré, il ne parvenait plus à ouvrir la...
Salut à tous - Petite question matériel pour débuter l'année : Quelqu'un aurait-il l'expérience pour faire un comparatif entre la softie...
Problème résolu grâce notamment à Video 98 sur le forum DVD, qui recommande ToastHD. Autre solution ( sans Toast ) : exporter en M2T ; avec...
Ok - Merci pour cette réponse claire et complète - C'est la première fois que je n'ai pas d'autres questions à poser suite à une réponse sur...
Bonjour, J'ai déjà posé la question indirectement sur le forum d'Avid, mais elle est plus à sa place ici - J'exporte depuis Avid Media...
merci Trinquart pour ton expérience Je viens d'essayer avec les soft gratuit, au cas où, Liquid CD et Burn, mais ça marche pas. Du coup je...