Séparer les noms avec une virgule.
De retour de tournage je conclue ce post par une note un peu plus positive. La forte lumière de la Corse a donné à ce filtre toute sa...
Merci de vous préoccuper de mon "petit" problème. " De gauche vers la droite" ? Parlez vous du sens de rotation ? - Sinon pour ce qui est du...
L'idée n'était pas de savoir s'il y avait arnaque, mais de savoir si mon filtre avait un défaut, un pb de fabrication ou d'étiquetage ou que...
J'oubliais : je crois avoir lu que seul les polarisants linéaires fonctionnent dans les deux sens ; les polarisant circulaires eux ne marchent que...
En effet même si Tiffen a ses détracteurs, cela me semble être une marque sérieuse. Pour ce qui est du prix, j'ai touché ce filtre presque...
Je relance le fil, car je suis à peu près dans la même configuration : XHA1, WD72 et mattebox. Je viens d'acheter d'occas une mattebox Cavision....
Tout est dans le titre, l'humeur y compris - Je pars demain pour un tournage où il s'agira ( notamment ) de filmer un apnéiste descendant...
Je me pose la même question : quelle est la compatibilité entre les différentes génération d'EW100. Personnellement c'est pour savoir savoir si je...
Les médias sont sur un disque interne dédié aux média avid - Avid lui même se trouvant sur le disque système. Une idée ?
Je relance la question, qui n'a pas trouvée de réponse. J'ai le même problème pour un montage HDV. Je répond aux demande d'info de Stef, espérant...
Si ce que tu veux faire c'est juste garder tes versions au fur et à mesure, ne pas les perdre pour pouvoir y revenir plus tard, il te suffit de...
Merci encore leaburton pour ces précisions et cette marche à suivre détaillée, qui serviront à bien d'autres j'en suis sûr. Quelques petites...
OK daK merci à toi Stef pour ton aide....
Merci Stef pour tous ces rappels. Il est vrai que bien souvent on est tenté de rentrer le plus rapidement dans le vif du sujet - et que l'"on se...
Avid repaire bien mon disque. Mais impossible d'y consolider direct quoique ce soit. Même une toute petite séquence. Message d'erreur immédiat :...
Oui je travaille ( plus ou moins ) en HD, avec des images HDV. La séquence en question fait 26 minutes, soit 5 Go exporté en M2T, et environ 29...
Salut à tous - Petite question à 10 000 euros et pas bien compliqué je pense : y a t-il un moyen avec la fonction consolidate de créer un...
Tape "Avid Attic" sur le moteur du repaire...
Exactement - les cassettes tamponnées HDV sont simplement sensées être de meilleures qualité. Mais le type de cassette reste "DV", même s'il est...
Avid sauvegarde automatiquement toutes les x minutes ( selon tes réglages ). Tu peux trouver les états antérieurs de ton projet dans Avid Media...