Séparer les noms avec une virgule.
Malheureusement, ça ne m'aide pas à résoudre mon problème... Personne ne sait ?
Non désolé, ai point de Mac moi pour l'instant :) J'tourne sur XP Fam. SP2, j'ai un Pentium D805 qui tourne a 3.66 Ghz, 1 Go de Ram, Geforce...
Salut à tous ! J'ai récemment upgradé ma bonne vieille 6.5 Pro pour passer à la 7, un peu déroutant au début mais on s'y fait très vite :)...
HC3... Ouais, ouais... :) Je squatte le topic... Sur la HC3 j'ai fouillé les menus mais pas moyen de trouver de réglage manuel de l'obturation :...
Oui, ça je le sais bien ! Je ne vais pas jusqu'à demander des belles images en basse luminosité, mais lequel du HC3 ou du hv10 semblait rendre le...
Ce qui ressort des images au-dessus et de ce que 'jai trouvé ailleurs, apparemment malgré sa sensiblité plus basse la Canon a tendance à accumuler...
Oui, ça je le sais, à vrai dire ça m'importe peu car j'ai une solution de remplacement, je m'intéresse donc surtout à la qualité d'image. Après...
Merci beaucoup je vais regarder tout ça ! J'ai déjà parcouru pas mal de forums anglais qui semblent tous donner la Canon comme vainqueur par...
Merci pour vos réponses ! Apparremment ça n'a pas changé, le HC1 reste un meilleur choix que le HC3, seulement... Je ne suis pas sûr d'arriver à...
Salut tout le monde ! Je viens à la pêche au conseil au royaume du HD, qui me semble quelque peu chaotique lol Je prévois de changer ma caméra...
Oui, je viens d'aller voir le site mais je n'en ai pas entendu parler avant, et tout le monde dit qu'elle est incroyable... qu'en est-il plus...
Devant bientôt acheter un moniteur pour un tournage, je me posais la question suivante : Je dispose d'un budget limité. Je m'étais fixé sur une...
Euh c'est pas une mauvaise idée, seulement les groupes léectrogènes les moins chers que j'ai trouvés sont à 300 €... plus la télé et le...
Ok, je vois le principe :) je m'y connais pas trop en batteries, à part els batteries de voitures (y a ptêtre autre chose de moins barbare...)
Ok merci, mais après, je le relie à une batterie 12 V c'est ça ?
Voilà j'aborde une question qui a sûrement déjà été posé de nombreuses fois, j'ai déjà lu les topics sur le sujet mais ça ne m'a aidé qu'en...
Oui, cela dit même si l'ergonomie est importante et le bon maniement aussi, ce qui m'intéresse c'est la qualité d'image, de prise, etc. A la...
Dsl de upper un topic ;) mais je vais probablement acheter une HC3 d'ici deux semaines et je me suis beaucoup renseigné dessus avant.:jap:...