Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A ma grande surprise je crois constater qu'il n'y a pas de "poubelle" sur avid. Quand on efface un master clip, il disparaît...
Bonjour, Un grand angle WD72 offert pour tout achat de l'XHA1... donc je me dis que pas mal de gens vont comme moi se demander comment foutre...
Bonjour - Toute la question est dans la titre - un peu bizarement formulé c''est vrai. Je voulais savoir s'il était possible de faire...
Amis repaire-nautes... J'ai une scène un peu particulière à éclairer sur un court la semaine prochaine : l'objectif est de ne distinguer que...
Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un de ces trois modèles d'occasion : - Vinten Vision 3 - Sachtler FSB4 - Miller DS10 Je...
Bonjour, Je poste ici un message qui serait peut-être mieux placé ailleurs... mais bon l'essentiel est qu'il s'agit de video sous-marine....
Message un peu personnel mais qui intéressera j'en suis sûr : je suis sûr d'avoir vu dans un de tes post, homero, une photo de cam avec un micro...
bonjour à tous, Question idiote : est-il possible sur avid de copier un bout de piste audio sur A1 et de le coller sur A2 ? Perso, je n'y...
Bonsoir à tous - J'ai terminé ce matin un montage de 45 mn... et AMC 3 a planté. Lorsque je l'ai redémarré, il ne parvenait plus à ouvrir la...
Salut à tous - Petite question matériel pour débuter l'année : Quelqu'un aurait-il l'expérience pour faire un comparatif entre la softie...
Bonjour, J'ai déjà posé la question indirectement sur le forum d'Avid, mais elle est plus à sa place ici - J'exporte depuis Avid Media...
Salut à tous - Bon, il s'agit plus d'un problème de gravure DVD, mais puisque j'exporte à partir de AMC 3, et que c'est un problème lié à...
Bonsoir, Y a un pied vinten pro 9 a vendre en ce moment sur ebay, apparemment en bon état, à 350 euros. Quelqu'un connaît ce pied ? Ses...
Bonjour, La question est dans le titre : peut-on agrandir autant qu'on veut les trois composer en mode color corection ? C'est sûrement...
Bonjour Je dois bientôt tourner un court qui sera constitué d'un seul plan poitrine sur un personnage assis qui débitera un assez long...
Bonjour à tous, Je viens de lire le livre de Vincent Magnier ( sur les conseils d'Homero), qui est très bien fait et une excellente initiation...
Bonsoir, Je voudrais capturer des images enregistréées sur une XHA1s ( HDV donc ) en 25p. Avid propose dans les format de projet : 1080i/50 ou...
bonjour, Une petite question très simple mais qui ne fais pas encore l'objet d'une discussion ( je crois) : quelle est la différence entre du...
Bonsoir à tous, Tout roule bien depuis quelques semaines sur ma petite station avid, grâce à ce forum - je remercie tout ce qui y participe....
Salut à tous, La liste des problèmes liés au digital cut est déjà très longue sur ce forum mais j'y ai pas trouvé mon problème... Le deck...