Séparer les noms avec une virgule.
Matériel acheté à la fnac en Février 2011 - en excellent état. Sonde permettant aussi bien l'étalonnage d'écran CRT, LCD et d'ordinateur...
Bonjour Y a t-il un moyen de fusionner plusieurs sons appartenant à différentes pistes en une seule piste ? J'y parviens en copiant le...
Je vends une torche 160 LED, référencée "CN-160 LED Video Lighting" 900 lux à 1 m. Elle fonctionne avec 5 types de batterie : trois types...
Je vends un rail d'extension rycote de 10 cm permettant d'installer plusieurs accessoires sur une seule monture hot shoe. Voici un lien...
Emetteur Sennheiser seul SK 500 G2 en parfait état. Freq Range : 786-822 MHZ Compatible avec la série G3 selon Sennheiser et plusieurs avis...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de me constituer un système HF, et j'ai commencé à regarder ce qui traîne inutilisé chez mes connaissances,...
Salut à tous les fidèles lecteurs de ce forum. Petit problème qui me pose un gros problème... concernant l'outil title tool. Déjà les couleurs...
Vends moniteur LCD IKAN V800HD. Taille 8 pouces. Entrée/Sortie VIDEO, S-VIDEO, COMPONENT ( BNC ) Alimenté par Batterie type Sony Vendue...
Encore une question facile j'en suis sûr ( mais rien à ce sujet dans l'Avid help ) : Comment avec l'"effect editor" passer d'un effet à un...
Bonjour, Juste un petite question pour essayer de m'épargner des recherches laborieuses. J'ai un reflet de grue à effacer sur un plan de...
Bonjour, A quelques jours de tournage d'une séquence de clip ou rien de bien exaltant ne se profile, je cherche des idées d'éclairage pour...
Bonjour, Tout est dans le titre. Vrai débutant en matière d'incrustation, je suis en train de monter un projet de clip, et l'idée serait de...
bonjour, Une question sûrement facile pour tous les avidiens : y a t-il un moyen pour retrouver automatiquement l'audio associé à une vidéo ?...
Juste une petite inscruste sur ce forum pour donner une petit exemple de la qualité et de la polyvalence de cette belle caméra ( C'est vrai je...
Il y a pas mal de mois de cela je postais sur ce même forum un appel un peu désespéré pour chercher un opérateur sous-marin capable de m'aider à...
Acheté en mai 2010 bras flexible Heavy Duty. Prix de vente : 20 euros. Matériel visible sur PAris, avec facture. Contact : Jean Baptiste 06 08...
Question simple j'imagine mais pas de solution sur l'avid help : comment fait on pour transformer une sequence en masterclip ? L'idée est de...
Bonjour à tous, La procédure peut paraître un peu étrange, mais voilà je cherche pour un film documentaire sur la pêche sous marine corse ( en...
Tout est dans le titre, l'humeur y compris - Je pars demain pour un tournage où il s'agira ( notamment ) de filmer un apnéiste descendant...
Salut à tous - Petite question à 10 000 euros et pas bien compliqué je pense : y a t-il un moyen avec la fonction consolidate de créer un...