Séparer les noms avec une virgule.
Le focus "Quick"(rapide) relève le miroir, le focus "Live" fait pomperl' USM, les deux demandent de désigner la zône de MaP ( rectangle positionné...
Je signale que la sortie HDMI du 5D MKII fonctionne en "live" Mais : - elle se substitue alors à l' écran LCD ( bien qu'il faille filmer en "...
Ce qui a été filmé avec le 5DMkII l' a été avec l' objectif AF 50mm f:1,4. Ce n'est pas un objectif stabilisé L'autre APN utilisé est un...
Un problème est que main-tenu, un "APN vidéoscope" pose … problème !` Un autre est que le suivi de MaP voire d' exposition pose … problème !...
Je ne suis pas tès compétent en ce qui concerne les configurations PC Win, cependant, si celle construite autour d'un processeur i7 est cohérente...
Les logiciels spécifiques Apple ( iMovie et les deux Final Cut Express et Pro ) capturent chaque prise HDV dans un fichier particulier [ pour...
Ce dont camera sucré n' a pas été informé, c'est qu' avec ce camescope, il faut prérégler l' encapsuage de la vidéo qu'il enregistre …...
Effectivement, le Blu-ray est décliné en H264 et en MPEG2. Avec "Toast Titanium v8 ou 9", j' ai plusieurs gravures su Blu-ray Disks et sur DVD en...
Je n'ai pas investi mes 300€ pour acquérir cette majoration… Les modifications sur le "fond" ne sont pas violemment apparentes … Sans entrer...
Michel, tu me rappelles le "ClubeMède" ! En tout petit j' avais signalé … le forum Ventes : l' annonce y était déjà… du coup je l' ai remontée …
Up…ter… … En solde : allez : - 20% profitez-en :non: :non:
STEF, si tu t'orientes vers le GH1 ou autre que le 5D, les objectifs Canon AFS ou leurs homologues Sigma sont peut-être utilisables,...
Oui, weedkiller … on peut imaginer :non: Mais, en attendant, je maintiens que ces reflexvidéo … sont, en vidéo, de faux reflex ! lexcalvin...
Ce qui a fonctionné, le pourrait encore… MAIS… Une limitation figure dans les données que tu as relevées : Répartition <<...
Tu as raison: C' était un Reflex "argentique", il devait aussi entraîner le film à grande vtesse ! "pellicle mirror" = miroir d' épaisseur...
Il y a une raison qui, en vidéo, cause plus de bougé avec un reflex ou un APN plutôt qu'avec un camescope : c'est l' ergonomie. Il y a une raison...
Pour le moment, je n'ai pas téléchargé et, ce n'est pas une blague, mon oreille, si elle est capable de me signaler un "ronflement à 50 périodes",...
Je m'en doutais … il semblerait donc que cette alimentation filtre mal ou pas du tout : il se peut qu'elle se contente de redresser la phase...
Qu'est-ce que tu alimentes au secteur ? - le micro ???? - le camescope ? - autre chose ?? nb: j'ai un AT897 XLR & auto-alimenté qu' en cas...
Salut STEF, bien qu' apparamment ça ne soit pas ton choix et que tu identifies le 18-55 f:3,5-5,6 comme "Canon EF", celui fourni avec les 300 /...